WoW : Preview du progress d'Exorsus à Uldir, les salles de contrôle

Le premier progress de Battle for Azeroth arrive, et avec lui la course pour le world first sur G'huun dans Uldir, les salles de contrôle. Comment Exorsus parviendra à récupérer une première place ?

Le 12 septembre les portes d’Uldir mythique s’ouvrent. Les plus grandes guildes du monde et de l’hexagone vont faire la course pour être les premières à tuer G’huun, dernier boss du raid. Cette course dans un raid se nomme un progress, et comme dans chaque course, il y a des favoris. Parmi eux, Exorsus !

Exorsus, seul adversaire à Method ?
Le palmares d'Exorsus à Legion


Exorsus, outsiders et vainqueurs

La plus grande guilde russe va aussi se battre pour essayer d’obtenir une nouvelle victoire après le Palais Sacrenuit.  Présente dans les 50 meilleures guildes du monde depuis Ulduar, Exorsus a une grande expérience et n’existe que pour le raid. Connue pour sa place de principale concurrent à Method, la guilde s’est toujours placée dans le top 10 depuis l’Âme des Dragons. Sur Legion, elle a réussi à obtenir deux victoire sur les progress et de multiples secondes places. Toujours présents juste derrière Method, voir devant, les joueurs russes ont une faim sans fin de victoire toujours à portée mais difficilement accessible. Comment pourraient-ils faire la différence sur ce premier raid de Battle for Azeroth ?


 

Des joueurs-berserkers

Si Exorsus a moins d’expérience et de possibilités tactiques que Method, ils ont d’autres forces. Le plus important est leur capacité de jeu et leur préparation colossale. Lors de la préparation d’Antorus, le trône Ardent, la guilde faisait neufs essais par semaine sur le serveurs de test lorsque Method en faisait six. Les joueurs d’Exorsus favorisent la préparation sur le terrain, perdant donc du temps à l’élaboration de nouvelles stratégies mais arrivent souvent avec une plus grande connaissance du combat et de ce qu’ils ont à faire. Les joueurs d’Exorsus sont extrêmements endurants et tiennent très bien la longueur, nomment lors de l’ouverture du raid. Ils arriveront sûrement plus vite que beaucoup d’autres guildes aux boss clés que sont Zul, Mythrax ou même G’huun.

Pour obtenir la victoire à Uldir, Exorsus devra surement être plus rapide à atteindre les derniers boss que Method et devra faire tout son possible pour ne pas perdre cette avance malgré l’avantage stratégique de Method sur les combats complexes.

Exorsus, seul adversaire à Method ? Exorsus, seul adversaire à Method ?
Exorsus, seul adversaire à Method ?