Zerator annonce une équipe esport World of Warcraft Mandatory pour les MDIs
World of Warcraft a plusieurs circuits compétitifs, avec des circuits PvE (joueur contre environnement) et PvP (joueurs contre joueurs). Un d'eux est le Mythic Dungeon International, une compétition lors de laquelle des équipes de 5 joueurs.
Mandatory, structure esport fondée par ZQSD Production et Zerator, va s'intégrer à ce circuit compétitif et annonce un roster de 5 joueurs professionnels World of Warcraft. Ces joueurs faisaient partie de l'équipe Monka, une équipe déjà très performante au niveau international.
Une équipe Mandatory World of Warcraft annoncé par Zerator
Lors du Hammer time du 23 mars, un évènement plutôt orienté autour de la structure Mandatory et de ses équipes esport, Zerator a annoncé qu'une seconde équipe rejoignait la structure, une équipe World of Warcraft.
Une équipe WoW chez MDR, lol pic.twitter.com/AXRlUcEHyz
— Mandatory.GG (@MandatoryGG) March 25, 2023
Ce jeu a toujours été un des jeux favoris de Zerator. Tous les deux ans, il participe au leveling lors des nouvelles extensions et en profite pour terminer le premier raid.
Cette équipe Mandatory est composé de l'ancien roster de l'équipe Monka, équipe qui avait réussi à atteindre la deuxième place lors du dernier Great Push de Shadowlands. C'est actuellement une des 8 meilleures équipes du monde qui participera le 31 mars aux finales des Mythic Dungeons International.
Les membres sont les suivants :
- Tank : Skylarked
- Healer : Moadmoad
- DPS : Crims
- DPS : Maystine
- DPS : RX
Cette équipe devrait participer aux deux compétitions autour des donjons de World of Warcraft, les MDIs et le Great Push. Elles n'ont rien à voir avec la Race to World First, compétition de raid demandant l'implication de plus de 25 joueurs ou le tournoi d'arène, la compétition joueurs contre joueurs.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !