« Mon plus gros Bad Buzz c'est Bim Bam Boum » Juju Fitcats dénonce le harcèlement dont elle est victime
Justine Becattini, aussi connue sous le nom de Juju Fitcats, est une créatrice de contenu depuis 2017 surtout concentré sur le fitness et les vlogs. Fiancée à TiboinShape depuis septembre 2022, elle est l'une des Youtubeuses françaises les plus connues de la plateforme.
Au coeur de nombreuses polémiques depuis le début de sa carrière, Juju a récemment réalisé une vidéo avec Darko. Dans cette dernière, elle aborde les plus gros bad buzz qu'elle a vécue et notamment le harcèlement qu'elle et Tibo subissent. On vous dit tout dans cet article.
« Laissez moi tranquille ! » le ras-le-bol de Juju Fitcats
Dans une récente vidéo intitulée « VOMIS OU DIS LA VÉRITÉ », Juju Fitcats se fait poser et pose des questions à Darko. Elle a le choix de répondre ou de ne pas répondre, mais de goûter un aliment dégoutant comme des oeufs de 100 ans ou encore du Durian. Lors de cette vidéo, Juju parle de sa plus grosse embrouille avec Tiboinshape et de sa plus grosse polémique, celle de Bim Bam Boum.
La question est posée à 11:40 par Darko.
La vidéo à l'origine de la polémique :
View this post on Instagram
Selon la Youtubeuse : « Les gens ont eu envie de faire passer ça comme quelque chose de négatif, de tourner ça au ridicule ». Certaines personnes ont également critiqué le fait qu'elle n'aurait pas demandé l'autorisation aux autres passagers pour tourner sa petite vidéo. Juju Fitcats explique alors à Darko qu'il s'agissait d'un vol réalisé dans le cadre d'un mouvement associatif. Dans l'avion, affrété pour l'asso, elle y emmenait des enfants malades, atteints de maladies graves, en Laponie pour voir le Père Noël.
Cette vidéo a été, selon elle, un moyen de les faire rire et de rendre l'atmosphère plus légère suite à un problème avec le vol. Quelque temps plus tard, elle a de nouveau réalisé une vidéo avec la même association cette fois-ci accompagnée de la musique issu du show Netflix : "Mercredi". Tiboinshape est d'ailleurs le parrain de l'association et effectue des donations tous les ans.
Elle considère ce Bad Buzz comme l'une des épreuves les plus difficiles qu'elle ait traversées, mais ce qui la blesse le plus, ce sont les controverses auxquelles son fiancé est confronté. Certains utilisateurs sur Twitter regrettent de s'être moqués et présentent leurs excuses à Jujufitcat sur la plateforme. Peu de temps après, elle a répondu à leurs messages.
?
— Juju Fitcats (@jujufitcats) July 25, 2023
En bref, bien qu'une minorité sur Internet souhaite faire passer la Youtubeuse comme une mauvaise personne, elle démontre à travers cette vidéo, et ses nombreux messages, qu'elle souhaite qu'une chose c'est que : « vous soyez LIBRE d’être VOUS, soyez LIBRE d’être FOUS ».