TFT : Compo Peeba avec Irelia et Udyr au Set 11

Comment jouer la compo Peeba avec Irelia et Udyr au Set 11 ? La rédaction vous propose un guide sur les champions, les items et le positionnement.

La composition Peeba avec Irelia et Udyr est une des compos du Set 11 de Teamfight Tactics. Toutes les informations sur les champions, les classes et origines, ou encore les nouveaux objets de ce set sont disponibles dans cet article.

Nous vous présentons les différents champions de la composition, les objets qu'ils peuvent porter, leur positionnement sur votre plateau ainsi que quelques conseils sur comment jouer la compo.

Comment jouer la compo Peeba avec Irelia et Udyr au Set 11 de TFT ?

Compo-TFT-Set-11-Peeba-2

Irelia est un carry physique qui peut infliger d'énormes dégâts quand vous l'avez en tant que carry principal. Avec un stuff adéquat, il devient un redoutable carry qui peut vous permettre d'aller cherche un bon top. Dans cette compo, on veut aller chercher le plus de légendaires comme l'exige la composition Peeba. C'est une compo incontournable de TFT puisqu'elle est présente à tous les sets.

Le but de la composition est d'aller le plus vite possible au niveau 9 en jouant strong side, c'est à dire, sans aller chercher une composition précise mais en jouant agressivement et en ayant un début de partie où vous pouvez aisément gagner toutes vos confrontations. Une fois niveau 9, voire au niveau 10, rollez afin de trouver des légendaires deux étoiles. Ici on vise Irelia et Udyr, mais d'autres peuvent faire l'affaire. Ce qui est important, c'est d'avoir des unités de "lien" comme Lee Sin, Soraka ou encore Annie ici, qui permettent d'accumuler les traits.

Quels items dans la compo Peeba avec Irelia et Udyr ?

Pour ce qui est des items, Irelia est très fort avec des items physiques. Un Buff rouge, un Ouragan de Runaan ainsi qu'une Lame funeste sont les meilleurs items sur Irelia. D'autres alternatives sont possibles suivant vos composants ou les situations comme une Lame d'infini ou un Tueur de géants notamment.

Concernant Udyr, vous pouvez lui mettre des items tanks lui permettant de rester très longtemps sur le terrain. On préfère lui donner des items de bruiser si vous pouvez lui permettre. Ici, Udyr est le porteur d'un Gant du voleur, car on préfère mettre le stuff tank sur Ornn.

Pour plus d'infos sur les objets à équiper sur les champions principaux de la composition, retrouvez nos guides suivants :


Teamfight Tactics est un jeu de stratégie dit « auto-battler », développé par Riot Games et basé sur le jeu League of Legends. Le jeu est actuellement au Set 11, appelé Teamfight Tactics : Légendes des encres.

Pour plus d'infos sur le Set 11, vous pouvez vous rendre sur notre tier list des meilleures compos, ou bien sur les infos sur les nouveaux champions et les infos sur les nouvelles classes et origines.

Retrouvez d'autres guides de compositions :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !