TFT : Compo Teemo et Lux Reroll avec Rempart au Set 11

Comment jouer la compo Teemo et Lux Reroll avec Rempart au Set 11 ? La rédaction vous propose un guide sur les champions, les items et le positionnement.

La composition Teemo et Lux Reroll avec Rempart est une des compos du Set 11 de Teamfight Tactics. Toutes les informations sur les champions, les classes et origines, ou encore les nouveaux objets de ce set sont disponibles dans cet article.

Nous vous présentons les différents champions de la composition, les objets qu'ils peuvent porter, leur positionnement sur votre plateau ainsi que quelques conseils sur comment jouer la compo.

Comment jouer la compo Teemo et Lux Reroll avec Rempart au Set 11 de TFT ?

Compo-TFT-Set-11-Lux-Teemo-Reroll-Warden

Teemo est un carry magique qui peut infliger d'énormes dégâts quand vous l'avez en début de partie. Avec un stuff adéquat et votre Teemo trois étoiles, il devient un redoutable carry qui peut vous permettre d'aller cherche un bon top. Avec une Lux trois étoiles, ces deux unités, pas nécessairement contestées, constituent la base de vos carries. Dans cette compo, on veut compléter nos carries avec une multitude de Remparts (Warden) qui constitueront votre frontlane.

Le but de la composition est d'avoir Lux et Teemo trois étoiles le plus vite possible, donc en slowroll au niveau 6. Une fois vos deux unités trois étoiles, vous pouvez aller au niveau 8 afin de rentrer vos Remparts supplémentaires et notamment de meilleures unités qui rentrent dans cette composition comme Nautilus, Sett ou encore Xayah.

Quels items dans la compo Teemo et Lux avec Rempart ?

Pour ce qui est des items, Teemo est très fort avec des items magiques. Un Buff bleu, un Pistolame Hextech ainsi qu'une Dent de Nashor sont les meilleurs items sur Teemo. D'autres alternatives sont possibles suivant vos composants ou les situations comme une Coiffe de Rabadon ou un Lance de Shojin notamment.

On mettra des équipements de type "soutien" comme le Buff Rouge et le Poignard de Statik sur Lux pour l'anti-healing et le shred magique. Vous pouvez compléter avec n'importe quel troisième item, mais privilégiez un item mana (Lance de Shojin, Casque adaptatif notamment).

Enfin, pour tous les autres items, vous pouvez mettre vos items de tank sur votre Amumu s'il est trois étoiles, sinon Illaoi fera grandement l'affaire. En somme, mettez-les sur le premier que vous avez ou celui que vous avez réussi à faire trois étoiles.

Pour plus d'infos sur les objets à équiper sur les champions principaux de la composition, retrouvez nos guides suivants :


Teamfight Tactics est un jeu de stratégie dit « auto-battler », développé par Riot Games et basé sur le jeu League of Legends. Le jeu est actuellement au Set 11, appelé Teamfight Tactics : Légendes des encres.

Pour plus d'infos sur le Set 11, vous pouvez vous rendre sur notre tier list des meilleures compos, ou bien sur les infos sur les nouveaux champions et les infos sur les nouvelles classes et origines.

Retrouvez d'autres guides de compositions :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !