Chercher la petite Tuya Diablo 4 : comment réaliser la quête secondaire De sang et de sueur?

De nombreux joueurs et joueuses se demandent comment accomplir la quête « Chercher la petite Tuya » sur Diablo 4. Breakflip vous explique comment faire !

Sur Diablo 4, il existe de nombreux moyens d'améliorer son personnage. En récoltant des glyphes, des équipements et des aspects, vous pourrez vous sentir plus fort. De plus, il est possible de conquérir des bastions, d'explorer la carte pour trouver des Autels de Lilith ou encore accomplir des quêtes secondaires.

Ces quêtes secondaires vous apportent du renom qui est très précieux sur Diablo IV. Certaines sont plus difficiles à réaliser que d'autres. C'est le cas de « Chercher la petite Tuya » qui est une quête secrète. Breakflip vous explique comment l'effectuer dans cet article.

Chercher la petite Tuya Diablo 4 : Où est-elle et comment réaliser la quête De sang et de sueur ? 

La quête secondaire "De sang et de sueur" qui vous demander de Chercher la petite Tuya se trouve au milieu de la carte de Sanctuaire, aux Ruines de Qara-Yisu. Cette quête est débloquée une fois que vous avez nettoyé le bastion.

La première étape vous demande de vous diriger en haut à la flèche du milieu. À votre droite, vous trouverez une Pierre déplacée dans laquelle tombera une Poupée grossière. Une fois récupéré, vous devrez ramener cette poupée à sa propriétaire, Tuya. Vous la trouverez dans les Steppes Arides au relai d'Alzuuda. Il suffit de lui parler et vous terminerez la quête. Retrouvez une vidéo explicative de Breakflip ci-dessous (à venir).

Vous savez désormais comment accomplir la quête "De sang et de sueur" qui vous demander de Chercher la petite Tuya sur Diablo IV !