Diablo 4 Saison 1 : Build Druide Tornade Loup-Garou, compétences, équipement, parangon et gemmes

Quel build jouer sur le Druide en saison 1 de Diablo 4 ? On vous propose un build distance avec Déchiquetage, un des builds les plus forts du Druide.

Dans Diablo 4, il existe une grande variété de builds. Le Druide n'échappe pas à cette règle et compte de nombreux sets différents, proposant un gameplay assez diversifié. Avec la saison 1, nous vous proposons différents builds.

Aujourd'hui, nous allons voir comment jouer le build sur le sort Tornade et sur l'unique Rugissement de la tempête. Il est un des meilleurs builds du Druide et on vous explique comment le jouer ! Ce build a été mis à jour pour la saison 1.

Compétences et gameplay du build Druide Tornade Loup Garou sur Diablo 4 Saison 1

Ce build utilise les compétences de foudre améliorées que propose le Loup Garou du Druide pour infliger des dégâts impressionnants en mono et en AoE. N'oubliez pas que sans l'unique Rugissement de la tempête, ce build ne fonctionne pas ! Utilisez un build druide tornade classique.

Utilisez vos Tornades en boucle sans vraiment réfléchir, avec Coup de tonnerre pour générer de l'Esprit et Rage du Grizzli dès que possible. Maintenez votre Armure du Cyclone et utilise votre Ouragan quand vous pouvez. Le build n'est pas extrêmement dur à jouer mais demande quand même pas mal d'équipement pour fonctionner correctement.

Compétences
coup-de-tonnerre
Coup de tonnerre
(1/5)
Pointe de terre féroce
tornade
Tornade
(5/5)
Tornade Enragée
armure-cyclonique
Armure Cyclonique
(1/5)

Armure cyclonique préservatrice
ouragan
Ouragan (1/5)
Ouragan Sauvage
hurlement-sanglant
Hurlement Sanglant (1/5)
Rempart de terre préservateur
rage-du-grizzly Rage du grizzly
(1/1)
Rage du grizzly
Passifs

coeur-de-fauve
Cœur de fauve
(1/3)

pulsions-sauvages(1)
Pulsions sauvages (3/3)

demarche-de-digitigrade
Démarche de digitigrade (3/3)

instinct-du-predateur
Instinct du prédateur (3/3)
vigueur-ancestrale
Vigueur ancestrale
(1/3)

vigilance
Vigilance
(3/3)

sensibilite-elementaire
Sensibilité élémentaire
(1/3)

neurotoxine
Neurotoxine
(1/3)
griffes-toxiques
Griffes toxiques
(1/3)

envenimation
Cycle de la vie
(1/3)

resistance
Résistance
(3/3)

resonance
Résonance
(3/3)

catastrophe-naturelle
Catastrophe naturelle
(3/3)

posture-defensive
Posture défensive
(3/3)

volonte-de-la-nature
Volonté de la nature
(3/3)

tempête-parfaite
Tempête parfaite
(1/1)

Stuff, et gemmes du Druide Druide Tornade Loup Garou - Diablo 4 Saison 1

Aspects, uniques et pièces d'équipements
Tête Rugissement de la tempête Torse

Aspect de toute-puissance

Gants Aspect du hurleur nocturne Pantalon Aspect de désobéissance
Bottes Aspect d'arpenteur spectral Arme 1 Aspect de représailles
Anneau 2 Aspect d'accélération Anneau 1 Aspect de la bête humaine enragée
    Amulette Aspect du traque-tempêtes
Gemmes
emeraude

Arme : Émeraude, pour augmenter les dégâts effectués par vos poisons.

sapphire Armure : Saphir, pour augmenter vos points de vie.
royal-skull Bijoux : Crâne, vous offre de l'armure. En saison 1, cet emplacement va rapidement être pris par les Cœurs Malfaisants.

Meilleurs Cœurs Malfaisants Barbare Tourbillon endgame - Diablo 4 Saison 1

La mécanique inédite de la saison 1 est nommée les Cœurs Malfaisants. Ce nouveau système permet de mettre dans des chasses de couleurs spécifiques sur vos bijoux des Cœurs que vous aurez récupérés sur des élites particulières. Ces derniers donnent un nombre de bonus très intéressants. Voici les meilleurs Cœurs pour votre Barbare Tourbillon en saison 1.

  • Quitte ou double (Vicieux, offensif, niveau de monde III) : vous bénéficiez de 40-60 % de dégâts critiques supplémentaires, mais vos coups non critiques infligent 20-15 % de dégâts en moins.
  • Force inexorable (Sournois, utilité) : tant que vous avez une compétence ultime active, vous attirez à vous jusqu’à 30-50 adversaires à distance.
  • Pacte Malfaisant (courroucé, surpuissance) : vous obtenez un bonus malfaisant toutes les 20 victimes :
    • Vicieux : votre vitesse d’attaque est augmentée de 20 %.
    • Sournois : vos compétences de base et principales ont 15 % de chances de restaurer entièrement votre ressource principale.
    • Brutal : toutes les 21 s, vous obtenez une barrière qui absorbe 85-102 points de dégâts.

Esprits animaliers Druide Déchiquetage endgame - Diablo 4 Saison 1

Du côté de vos bénédictions animales, vous prendrez ceux présentés ci-dessous :

spirit-boons-tornado
source de l'image : Wowhead

Parangon Druide Déchiquetage endgame - Diablo 4

Parangon Légendaires
Soif de carnage Les coups critiques avec les compétences de lycanthrope vous rendent 2 points d’esprit.
Malveillance décuplée Tant qu’il y a au moins 3 cibles empoisonnées à proximité, vous infligez 45% de dégâts supplémentaires
Guide ancestral Après avoir dépensé 75 points d’esprit, vous infligez 30% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
Meilleurs glyphes

lychantrope
Lychantrope

Bonus : Pour chaque tranche de 5 points de volonté achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez +1.3% de dégâts sous forme lycanthropique.
Bonus supplémentaire : Vous obtenez 10% de réduction des dégâts sous forme lycanthropique.
esprit
Esprit

Bonus : Pour chaque tranche de 5 points de dextérité achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez +2.0% de dégâts critiques.
Bonus supplémentaire : Les coups critiques augmentent les dégâts que l’adversaire subit de votre part de 2%[x] pendant 20 s, jusqu’à un maximum de 12%[x].

sans-peurSans peur

Bonus : Pour chaque tranche de 5 points d’intelligence achetés à l’intérieur de l’ensemble, vous infligez +2.0% de dégâts quand vous bénéficiez d’une fortification.
Bonus supplémentaire : Vous obtenez une réduction des dégâts pouvant aller jusqu’à 10% selon le montant de fortification dont vous disposez.

Retrouvez un exemple de distribution de points sur le site de Wowhead pour le Druide Lychantrope Tornade.