Diablo 4 : Superstition de la voyageuse, comment réussir la quête ?

La quête Superstition de la voyageuse est une quête d'Hawezar durant laquelle vous devez faire une emote devant une statue. Laquelle est la bonne ?

Diablo 4 est sorti depuis maintenant quelques jours et contient des dizaines de quêtes secondaires, une campagne chargées, des donjons, des évènements et d'autres activités qui demandent encore d'être découvertes et sur lesquels les joueurs peuvent être en difficulté.

Aujourd'hui, nous allons vous parler de la quête Superstition de la voyageuse, une quête que vous pouvez trouver en Hawezar sur la place qui vous demandera d'honorer une statue, mais que faire exactement ? Nous allons vous donner la solution !

Comment réussir la quête Superstition de la voyageuse ?

Pour réussir la quête Superstition de la voyageuse, vous devez commencer par vous rendre en Hawezar, dans la zone la plus à l'Ouest proche du rivage. Là, ouvrez votre carte et cherchez le point d'exclamation bleu synonyme des quêtes dans Diablo 4.

Une fois que vous avez trouvé cet endroit, vous pouvez cliquer sur une lettre au sol, juste à côté d'une carcasse de bateau dans laquelle se trouve une statue de femme, les deux mains devant elle, paumes ouvertes.

Maintenant que vous avez lu cette lettre, la quête en lancée. La condition de réussite n'est pas très complexe, vous devez juste vous approcher de la statue et, lorsque vous êtes en face, ouvrez votre roue des emotes (avec la touche E si vous n'avez pas changé vos contrôles) et faite l'émote Bonjour. Une fois que c'est fait, vous devriez voir un coffre apparaître à gauche de la statue. Ouvrez-le et la quête sera réussie !