Diablo IV : Comment utiliser l'Invocatoire de Varshan sur Diablo 4 ?

Avec la saison de la Malfaisance, un nouveau boss de Diablo IV fait son apparition, Varshan le consumé, et on vous explique comment affronter son écho

Depuis le 20 juillet dernier, la Saison de la Malfaisance est arrivée sur Diablo IV. Cette première saison du nouvel opus de la licence à apporter son lot de nouveautés dont un nouveau boss qui se nomme Varshan le consumé.

Si vous ne savez pas comment faire pour invoquer et affronter son écho, on vous explique tout ça dans notre guide.

Comment utiliser l'Invocatoire de Varshan sur Diablo 4 ?

Récupérer l'Invocatoire de Varshan

Avec la Saison de la Malfaisance sur Diablo IV, une nouvelle série de quêtes vous demande d'enquêter sur la source de la malfaisance à Sanctuaire. Au cours de votre enquête, vous allez pouvoir découvrir les différentes nouvelles fonctionnalités liées à cette première Saison, et vous allez pouvoir affronter le nouveau boss, Varshan le consumé.

invocation-varshan-d4

Une fois que vous aurez réussi à venir à bout de votre ennemi, Varshan laissera tomber une cache d'équipement ainsi qu'un objet bien particulier qui se nomme l'Invocatoire de Varshan. Malheureusement pour vous, le jeu n'est pas très clair sur la façon dont il faut l'utiliser, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour ça.

Vous vous en doutez sûrement, cet objet va vous permettre d'invoquer Varshan, ou plutôt d'invoquer son Écho, comme pour Lilith. Cela va d'ailleurs vous permettre de compléter les derniers chapitres du Périple, en tuant l’Écho de Varshan le consumé en Niveau de monde 3 et 4. Il est maintenant temps de s'intéresser au cœur de notre problème, invoquer l'Écho de Varshan.

Invoquer l'écho de Varshan le consumé

Après avoir vaincu une première fois Varshan, dirigez-vous dans les Tunnels Malfaisants avec l'Invocatoire dans votre inventaire. Complétez l'objectif principal de la zone puis, si vous ne l'avez pas encore trouvé, explorez l'entièreté de la zone jusqu'à trouver une porte en bois, sachant qu'elle n'est pas toujours présente, son apparition est aléatoire.

guide-varshan-d4

Petite précision importante, vous devez avoir terminé les quêtes saisonnières pour pouvoir l'ouvrir. Afin d'ouvrir le passage, il ne vous reste plus qu'à utiliser l'Invocatoire. Ensuite, avancez jusque dans la salle suivante dans le but d'invoquer le boss. Vaincre son écho va vous permettre de gagner une grande quantité de Cœurs malfaisants. Si vous souhaitez affronter à nouveau l'Écho de Varshan, vous allez devoir fabriquer d'autres Invocatoires de Varshan auprès du chariot de Cormond, en échange d'Ichor.

On espère que ce guide vous a été utile pour progresser dans votre aventure sur la Saison 1 de Diablo IV et on vous propose également de découvrir quel est le niveau maximum des Glyphes dans Diablo IV.