Dispatch Golem : compétences, pouvoirs, synergies, comment l'utiliser en mission ?
Golem est un héros de l'équipe Z dans Dispatch. Grande masse d'argile, imposant et poète à ses heures perdues, il est connu pour ces crimes de troubles à l'ordre public, complicité et vandalisme.
Dans ce guide, on vous dévoile toutes ses compétences, ses pouvoirs, ses synergies possibles et comment l'utiliser en mission.
Dispatch : le guide complet de Golem
Les principales forces de Golem sont sa polyvalence, son mimétisme terrestre et son système de guérison régénérative et de protection. Lorsque vous commencez votre aventure dans Dispatch, il possède les points de compétences suivants :
- Combat : 3
- Intelligence : 1
- Charisme : 3
- Mobilité : 1
- Vigueur : 4
Libre à vous de maximiser chaque catégorie comme bon vous semble à l'avenir.
Golem possède trois pouvoirs. Un qui s'acquiert au départ et deux qu'il obtiendra grâce aux entraînements héroïques dispensés par Blonde Blazer.
- Au départ : Diamant brut - Sur une mission à >2 emplacements, certains emplacements peuvent conférer +2 à une stat et -1 aux autres quand Golem est assigé.
- Entraînement aux pouvoirs héroïques : Extension - Golem s'étend pour remplir chaque emplacement vide, augmentant ses statistiques de 25 % par emplacement jusqu'à 200 % lorsque cela est avantageux.
- Entraînement au pouvoir héroïque : Il s'est retrouvé - Une fois par quart de travail, toutes les statistiques de Golem peuvent être réinitialisées dans la base de données des héros, permettant ainsi une redistribution des points.
Ce personnage est idéal pour accomplir les missions qui vous demandent de la vigueur et de la combativité. De plus, grâce à la synergie qu'elle partage avec Invisigal, les envoyer tous les deux en intervention permettra d'augmenter considérablement les chances de succès.
