Dispatch : faut-il réintégrer Sonar et Coupé dans l’épisode 8 ?

L'épisode 8 de Dispatch vous propose de réintégrer ou non Sonar ou Coupé au sein de l'équipe Z. Vous hésitez ? Ce guide est fait pour vous !

Dans l'épisode 3 de Dispatch, vous devez choisir qui renvoyer de l'équipe Z entre Sonar et Coupé. Selon votre décision, ce personnage n'interviendra plus lors de vos missions et vous n'en entendrez plus parler, ou presque. À la fin de l'épisode 8, il est possible de réintégrer ou non le héros que vous avez viré plus tôt dans le jeu. On vous dit quel choix semble être le plus judicieux.

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Sonar et Coupé doivent-ils rejoindre à nouveau l'équipe Z dans l'épisode 8 de Dispatch ?

Une fois l'affrontement contre Spectre terminé, l'équipe Z prend enfin du temps pour souffler un peu sur le parking du SDN. Ici, Sonar ou Coupé (selon le choix que vous avez fait dans l'épisode 3) se voit embarquer par la police. Vous pouvez vous interposer et réintégrer le héros dans votre équipe ou ne pas lui pardonner et le laisser partir.

Si vous réagissez et décidez de les recruter à nouveau, alors la police les relâchera et l'équipe leur offrira un verre. Le héros concerné se tournera vers Robert et se montrera reconnaissant en vous souriant.

sonar-coupe-dispatch-001

Si vous ne voulez pas les réintégrer et donc de les oublier, Robert conclura qu'il est content de son équipe et qu'il est rancunier. Le héros partira donc avec la police. Flambae videra le verre qui leur était destiné.

Peu importe votre choix, Sonar et Coupé se souviendront de cela... Ce qui est intrigant, c'est que ce message pourrait laisser présager la potentielle sortie d'une saison 2 à venir. Affaire à suivre !

La Newsletter Breakflip