Dispatch Phenomaman : compétences, pouvoirs, synergies, comment l'utiliser en mission ?
Vous pouvez recruter Phenomaman à la place de Waterboy dans l'épisode 4 de Dispatch. Bien qu'un triste événement l'ait fait sombrer dans une lourde dépression, il est considéré comme l'un des super-héros le plus fort du jeu.
Dans ce guide, on vous dévoile toutes ses compétences, ses pouvoirs, ses synergies possibles et comment l'utiliser en mission.
Dispatch : le guide complet de Phenomaman
Les principales forces de Phenomaman sont sa force surhumaine, son endurance et sa capacité de vol. Lorsque vous commencez votre aventure dans Dispatch, il possède les points de compétences suivants :
- Combat : 7
- Intelligence : 1
- Charisme : 2
- Mobilité : 6
- Vigueur : 7
Libre à vous de maximiser chaque catégorie comme bon vous semble à l'avenir.
Phenomaman possède quatre pouvoirs. Un qui s'acquiert au départ, un via l'école de pilotage et deux qu'il obtiendra grâce aux entraînements héroïques dispensés par Blonde Blazer.
- Au départ : Facilement déprimé - Phenomaman n'a besoin que de 2 secondes de repos, mais si un appel échoue ou est manqué, il sera déprimé et aura besoin de 45 secondes de repos.
- École de pilotage : Nomenclature de la mouche - Phenomaman se rend directement sur les lieux d'intervention, réduisant considérablement les temps de trajet.
- Entraînement aux pouvoirs héroïques : Fortement médicamenté - Phenomaman se repose pendant 10 secondes supplémentaires et ne peut pas voler, mais n’est plus déprimé.
- Entraînement aux pouvoirs héroïques : Motivation phénoménale - Les héros envoyés avec Phenomaman voient leur temps de repos réduit de moitié s'il termine la mission avec eux.
Ce personnage est idéal pour accomplir les missions qui vous demandent beaucoup de force, de combativité et de mobilité. De plus, grâce à la synergie qu'il partage avec Punch Up ou Malevola (cela dépend du choix que vous avez fait dans l'épisode 3), les envoyer tous les deux en intervention permettra d'augmenter considérablement les chances de succès.
