Dying Light The Beast : obtenez des équipements légendaires en continu grâce à cette astuce !

Dans Dying Light The Beast, vous allez pouvoir acheter des armes légendaires auprès des marchands. On vous donne une astuce pour renouveler les stocks.

Lors de votre exploration de Castor Woods, la région au centre du récit de Dying Light The Beast, vous allez avoir la possibilité de mettre la main sur de nombreux équipements qui ont tous une qualité spécifique dont la meilleure est légendaire.  Si certaines armes de cette catégorie peuvent être trouvées en explorant, il y en a aussi qui peuvent être achetées. Il existe d'ailleurs une astuce très rapide qui vous permet de reset le stock des marchands dont celui qui nous intéresse ici, Doug, et on vous la partage.

Hell is Us - Deluxe Edition + Accès anticipé
37%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Comment avoir tous les légendaires de Doug dans Dying Light The Beast ?

Doug est un marchand qui se trouve dans la Mairie de la Vieille Ville et comme les autres marchands de Dying Light The Beast, il a son stock qui va se renouveler régulièrement avec le temps. Cependant, il existe une manipulation rapide qui vous permet de provoquer ce renouvellement. Pour ce faire, vous allez devoir sortir de la Mairie depuis l'énorme portail en fer, puis courir tout doit jusqu'à passer l'Arche en briques orange face à vous comme vous pouvez le voir sur l'image qui suit.

dying-light-the-beast-arche-orange

Revenez ensuite sur vos pas et allez de nouveau parler à Doug pour constater que son stock a désormais changé. À partir du niveau 11, vous allez avoir la possibilité d'avoir une nouvelle arme légendaire qui est proposée avec notamment des armes appréciées comme un katana, une arbalète ou bien encore une masse. Bien sûr, chaque arme nécessite de dépenser de l'argent. Il est à noter que cette astuce est un bug et il se peut qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour, soyez donc rapide si vous voulez en profiter.

dying-light-the-beast-avoir-plusieurs-legendaires

Enfin, n'oubliez pas que nous vous proposons plusieurs guides pour Dying Light The Beast et voici différents articles qui devraient vous intéresser.

La Newsletter Breakflip