Souvenir du Forban dans Nightreign : découvre comment obtenir des reliques uniques sur Elden Ring

Revivez les souvenirs du Forban dans Elden Ring Nightreign : arènes, boss mythiques, reliques et tenue légendaire, prêt pour le fight ?

Dans Elden Ring: Nightreign, tu peux revivre les souvenirs du Forban grâce à une série de combats stylés à l’ancienne. Si t’aimes les arènes, les boss qui en imposent et les récits sombres, cette quête est faite pour toi. Voici le guide complet des trois parties, étape par étape.

Elden Ring Nightreign Deluxe Edition
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Elden Ring Nightreign : Guide de la quête "Souvenir du Forban"

Pour commencer, va dans ton Journal au Roundtable Hold et sélectionne le Chapitre 2. Petit détail : tu dois avoir fini une expé et buté un Nightlord avant.

Tu te retrouves dans le jardin avec le Iron Menial. Va lui parler, touche le monument, reparle-lui… Ouais, c’est un peu le même schéma. En gros, le monument t’envoie participer à un tournoi mythique. Tu débarques sur le champ de bataille et là, bim, combat contre le Gladiateur OneStrike. Il porte bien son nom, alors reste concentré. Une fois que tu l’as battu, tu récupères la Corde Tressée Déchirée.

Retourne voir le Menial. Tu touches encore une fois le monument mais... rien. Il te dit de réessayer plus tard. Et voilà, t’as fini la première partie. Pense à conclure le souvenir via le portail ou ton journal.

forban-eldenring-nightreign
Souvenir de Rôdeur : comment terminer les 3 chapitres dans Nightreign et obtenir une tenue ?

Retour au jardin, mais cette fois tu ouvres le Chapitre 4 du journal. L’Iron Menial te parle des côtes, de batailles, tout ça, et te file un parchemin : l’Iron Menial’s Scrawl. Lis-le, puis reparle-lui.

Direction le monument pour ton deuxième round dans l’arène. Ton adversaire ? Le Blinding Elder Lion. Encore un petit tour chez l’Iron Menial, et tu peux conclure ce souvenir. Dernier chapitre : le 7e. Cette fois, c’est pas aussi simple. Tu parles au Menial, tu touches le monument… et rien. Il faut ouvrir ta carte du Bastion et aller vers un point d’exclamation au sud-est. En t’approchant de l’eau, un texte apparaît :

"Hark, the murmuring of waves..."

Et là, t’es téléporté dans une nouvelle arène. Ton adversaire : le White Horn. Attention, quand sa vie descend à 70-60%, il se transforme en Ulcerated Tree Spirit. C’est là que les vrais testent leurs réflexes.

Quand tu gagnes, tu récupères le Black Claw Necklace, et retour au jardin.

forban-eldenring-souvenir
Liste complète de toutes les classes d'Elden Ring Nightreign, comment les débloquer et les jouer !

Tu parles au Menial une dernière fois, touches encore le monument et découvre une inscription gravée :

"Le Black Claw a vaincu le White Horn. Âmes tombées, soyez fières."

Va ensuite te recueillir devant la stèle. Fin de l’histoire, fin du souvenir.

Récompenses : Black Claw Necklace + la tenue Souvenir (Forban)

Source : Fextralife

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Elden Ring Nightreign avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers guides !

La Newsletter Breakflip