eSports Life : Comment gagner des abonnés

Dans votre ascension vers le succès, vous allez devoir développer votre image et donc, votre nombre d'abonnés. Mais comment grandir ce nombre le plus rapidement possible ?

Être le meilleur joueur du monde, c'est bien. Être populaire tout en étant le meilleur, c'est mieux. Dans eSports Life, vous allez devoir travailler l'image de votre personnage afin d'avoir toujours plus de fans. Pour cela, vous disposerez de deux moyens : le stream ou photogram. Et même si la montée d'abonnés est assez rapide, il est possible d'accélérer encore cela...

À noter que vous ne pourrez pas augmenter votre nombre d'abonnés à vos débuts dans le jeu. Il faudra patienter et jouer plusieurs heures avant d'être contacté par Sylvie Wellington, votre future agent.

Photogram

Comme son nom l'indique, cette application sert à prendre des... photos ! Mais il existe une stratégie pour que vos photos touchent un public plus large... Pour cela, vous allez devoir prendre de nombreuses photos dans chaque lieu disponible ; souvent, il en suffit de 5. Toutes les 5 photos, vous pourrez apercevoir que vous n'avez plus de likes ou de nouveaux abonnés. Cela voudra dire que vos abonnés sont habitués à ce contenu et que vous devez innover. Rendez-vous donc au centre commercial, dans des lieux de rencontres, changez vos vêtements... Bref, il est important de bien diversifier vos photographies.

Gagner des abonnés

Cette pratique peut être assez ennuyeuse, c'est pour cela qu'il n'est pas forcément nécessaire d'en abuser, mais pensez-y quand vous vous rendez dans un nouveau lieu ; vos fans sont friands de ce genre d'inside !

Le stream dans eSports Life

Une fois que vous serez remarqués par vos talents, vous recevrez un ordinateur chez vous qui vous permettra de vous entraîner, mais surtout de stream ! Vous pouvez retrouver notre guide spécialement conçu pour le stream dans eSports Life ici.

Le stream est un bon moyen de gagner en abonnés, mais également en argent. Toutefois, il faut s'y prendre aux bonnes heures et ne pas lancer un stream en plein milieu de la nuit. Privilégiez la journée et surtout le début de soirée pour réaliser vos streams. Vous toucherez un public plus large et donc, des abonnés potentiels.