Puits de vie Junon FF7 Rebirth : où les trouver ?

Comment trouver tous les puits de vie dans la région de Junon de Final Fantasy VII Rebirth ? Voici le guide qui vous permettra de tous les localiser pour les scanner !

Avec ses grands mondes semi-ouverts, Final Fantasy VII Rebirth offre une grande variété d'exploration à ses joueurs, leur permettant de chercher de nombreux secrets et trésors cachés.

Les Puits de vie sont présents dans divers coins des cartes et nous vous indiquons comment tous les trouver.

Puits de vie dans la région de Junon sur Final Fantasy VII Rebirth

Dans la région de Junon, vous allez pouvoir trouver 4 puits de vie. Ils sont généralement assez bien cachés, mais vous avez les oiseaux appelés « hulule-vies » qui peuvent vous aider à les localiser. Pour rappel, les puits de vie sont représentés par une icône de flaque d'eau avec du blé qui semblent en sortir.

1 - Puits de vie des cimes

junon-emplacement-puits-de-vie-1

Le premier puits de vie de cette région se trouve au nord de la tour dans la brise. Pour l'atteindre, vous allez devoir passer par des chemins uniquement accessibles à dos de chocobo.

2 - Puits de vie du naufrage

junon-emplacement-puits-de-vie-2

Ce second puits est situé au sud de la tour dans la brise. Il est au niveau des épaves de bateau et est très facile d'accès.

3 - Puits de vie en montagne

junon-puits-de-vie-3

Comme son nom l'indique, ce troisième se trouve dans les montagnes, et plus précisément, celles qui sont au nord-est de la tour de l'aval.

4 - Puits de vie du phare

junon-emplacement-puits-de-vie-3

Il se situe à l'extrême sud de la côte est de la région de Junon. Pour vous aider à le trouver plus facilement, il est trouvable à proximité de l'épave qui donne accès au trésor abandonné. Et voilà, vous avez trouvé tous les puits de vie de la région de Junon.


Les Puits de vie dans Final Fantasy VII Rebirth sont des zones alimentées par la rivière de la vie. En les analysant, vous allez acquérir de nouvelles connaissances sur votre environnement alentour. Vous trouverez ainsi davantage de lieux à explorer autour de vous.

Pour vous aider, les oiseaux appelés « hulule-vies » évoluent à côté de ses points d'intérêts. Si vous les apercevez, suivez-les pour découvrir un nouveau puits de vie.