Tour de Junon FF7 Rebirth : tous les emplacements et comment les activer

Dans chaque zone explorable de Final Fantasy VII Rebirth, vous pouvez activer des tours. Voici les emplacements pour la Région de Junon.

Dans Final Fantasy 7 Rebirth, en plus de l'histoire principale qui devrait vous prendre pas mal d'heure de jeu, vous pouvez également effectuer un certain nombre d'objectifs annexes dans chacune des zones en monde ouvert. Parmi ces activités, vous trouverez des quêtes secondaires, des chasses aux montres, des caches aux trésors, mais aussi des tours d'activation.

Dans la seconde région du jeu, Junon, vous allez découvrir les Tours et leur fonctionnement. Si vous connaissez les jeux en monde ouvert, c'est une fonctionnalité qui ne vous sera pas étrangère. Dans FF7 Rebirth, elles fonctionnent comme d'autres jeux en monde ouvert. Si certaines sont faciles à trouver et à activer, d'autres vous demanderons un peu de réflexion.

Tous les emplacements des Tours dans la Région de Junon de Final Fantasy VII Rebirth

Au total, il y a cinq tours dans la Région de Junon. Avant toute chose, il est intéressant de toutes les trouver puisque vous y trouverez aussi des caisses à détruire dans lesquelles se trouvent des Médailles Mog. Notez qu'un groupe de monstre vous attend devant chacune des tours, alors, préparez-vous bien.

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Rapport d'activation 1 : tour dans la brise

Cette tour se trouve en hauteur et vous allez devoir suivre un chemin jusqu'au chemin pour l'atteindre. Pour savoir où le trouver, voici une carte pour vous aider. Pensez à grimper aux échelles après avoir activé la tour pour détruire les caisses et récupérer des récompenses supplémentaires.

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Rapport d'activation 2 : tour des cratères

Cette seconde tour se trouve comme son nom l'indique dans une zone avec des cratères. Pour l'activer, il vous faut monter à son sommet.

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Rapport d'activation 3 : tour de l'artillerie

Cette troisième tour est relativement facile à trouver puisqu'elle se trouve sur l'un des chemins du jeu. Sur place, vous allez affronter deux oiseaux assez puissants et résistants. Pour l'activer, vous allez une fois de plus devoir grimper à son sommet.

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Rapport d'activation 4 : tour de l'aval

Tout comme la tour de l'artillerie, celle de l'aval est immanquable puisqu'elle est près d'un chemin. Les ennemis sont à nouveau deux oiseaux qui sont assez puissants. Vous devez grimper au sommet pour y trouver le terminal de réactivation.

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Rapport d'activation 5 : tour d'observation

La tour d'observation se trouve au sud de la tour de l'aval. Il vous suffit de suivre le chemin et vous diriger vers le bas pour l'atteindre. Comme pour les autres tours, vous devez grimper à son sommet pour la réactiver.

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Voilà, vous avez tous les emplacements des Tours de la Région de Junon. Vous avez désormais tous les emplacements des rapports d'exploration avec les Puits de vie, les Chasses, la Boutique Mog et les Espers de la zone.