Tour de la Prairie FF7 Rebirth : tous les emplacements et comment les activer

Dans chaque zone explorable de Final Fantasy VII Rebirth, vous pouvez activer des tours. Voici les emplacements pour la Région de la Prairie.

Dans Final Fantasy 7 Rebirth, en plus de l'histoire principale qui devrait vous prendre pas mal d'heure de jeu, vous pouvez également effectuer un certain nombre d'objectifs annexes dans chacune des zones en monde ouvert. Parmi ces activités, vous trouverez des quêtes secondaires, des chasses aux montres, des caches aux trésors, mais aussi des tours d'activation.

Dans la première région du jeu, la Prairie (Grassland), vous allez découvrir les Tours et leur fonctionnement. Si vous connaissez les jeux en monde ouvert, c'est une fonctionnalité qui ne vous sera pas étrangère. Dans FF7 Rebirth, elles fonctionnent comme d'autres jeux en monde ouvert. Si certaines sont faciles à trouver et à activer, d'autres vous demanderons un peu de réflexion.

Tous les emplacements des Tours dans la Région de la Prairie de Final Fantasy VII Rebirth

Au total, il y a cinq tours dans la Région de la Prairie. Avant toute chose, il est intéressant de toutes les trouver puisque vous y trouverez aussi des caisses à détruire dans lesquelles se trouvent des Médailles Mog. Notez qu'un groupe de monstre vous attend devant chacune des tours, alors, préparez-vous bien.

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Rapport d'activation 1 : Chadley et le Ranch de Bill

La toute première tour du jeu fait partie de l'histoire. Juste après avoir récupéré Piko, le chocobo jaune, Chadley va vous présenter le système des tours et vous expliquer comment activer la toute première qui se trouve dans le Ranch de Bill.

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Rapport d'activation 2 : tour de la côte Est

Vous trouverez cette tour à l'Est de la Prairie, comme son nom le suggère. Elle n'est pas difficile à activer puisque le système se trouve à la base de la tour. N'oubliez pas de monter pour casser les caisses et obtenir des médailles mogs.

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Rapport d'activation 3 : tour des marécages

La tour se trouve au sud de la Prairie, non loins des marécages comme son nom l'indique. Vous pouvez l'activer depuis sa base, mais n'oubliez pas de monter pour casser les casses et obtenir des médailles mogs.

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Rapport d'activation 4 : tour des plaines

Vous trouverez cette tour au coeur de la région de la Prairie, non loin d'un arrêt chocobo. Après avoir éliminé les monstres devant la Tour, montez l'échelle pour l'activer.

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Rapport d'activation 5 : tour près de Kalm

Cette tour se trouve à l'Ouest de l'entrée de Kalm dans la partie des terres arides. Il s'agit de la première tour de cette partie de la région de la Prairie. Elle est facile à activer puisque le mécanisme se trouve à la base de la tour. Comme d'habitude, n'oubliez pas de monter, pour obtenir les médailles mogs en cassant des caisses.

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Rapport d'activation 6 : tour des terres arides

Vous trouverez cette tour tout à l'Ouest de la région de la Prairie. Pour l'activer, monter au second étage à l'aide des échelles.

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Voilà, vous avez tous les emplacements des Tours de la Région de la Prairie. Vous avez désormais tous les emplacements des rapports d'exploration avec les Puits de vie, les Chasses, la Boutique Mog et les Espers de Titan.