Fortnite : Comment se faire rembourser un skin ?

Si vous achetez par erreur un skin sur Fortnite, il est possible de vous faire rembourser, et nous vous expliquons comment !

Fortnite est un jeu dans lequel vous avez la possibilité d'acheter des objets : skins, cosmétiques, accessoires de dos, revêtements d'armes... Qui dit achat dit argent, et si vous achetez un objet par erreur, il est possible de vous faire rembourser par Epic Games !

Comment se faire rembourser dans Fortnite ?

Pour se faire rembourser d'un objet acheté par erreur, vous devez vous rendre dans le menu (l'icône en haut à droite sur l'interface du jeu), allez ensuite dans l'onglet paramètres, et pour finir, cliquez sur l'icône « Compte » qui est la toute dernière icône en haut de l'écran. Pour vous faire rembourser, cliquez sur le bouton « Envoyer une demande ».

fortnite-comment-se-faire-rembourser

Combien de temps pour se faire rembourser dans Fortnite ?

Il faut savoir qu'il y a cependant des conditions à respecter pour obtenir le remboursement d'un objet. La première, c'est le nombre de jours à partir duquel vous avez acheté l'objet. En effet, vous ne pourrez vous faire rembourser que des objets achetés il y a moins de 30 jours. Après ça, il sera trop tard !

Quels objets peut-on se faire rembourser dans Fortnite ?

Les objets remboursables sont ceux achetés avec la monnaie du jeu : les Vbucks. Vous pourrez donc vous faire rembourser des skins, des accessoires de dos, des emotes, des revêtements... Attention par contre, ne pouvez pas vous faire rembourser des objets à usage unique ! Les passes de combat ne sont pas remboursables, tout comme les paliers du passe de combat.

Combien de fois peut-on se faire rembourser dans Fortnite ?

Si vous souhaitez de vous faire rembourser un skin ou une emote, soyez sûr de vous. Vous ne pourrez utiliser la fonction de remboursement que 3 fois maximum sur votre compte, choisissez donc avec attention les objets que vous allez vous faire rembourser !