Coeur pur Lost Ark, comment réussir la quête ?
Lost Ark permet depuis sa sortie d'accomplir de nombreuses quêtes dont l'ensemble s'agrandit à chaque fois avec la sortie des mises à jour majeures.
Parmi l'ensemble des quêtes disponible au sein du titre, on en retrouve une qui se nomme « Cœur pur » et nous allons vous indiquer où l'obtenir et comment la réussir.
-
À lire aussi
Comment avoir et réussir la quête Cœur pur dans Lost Ark ?
Si vous souhaitez avoir cette quête au sein du jeu, vous allez devoir accomplir une autre quête au préalable du nom de Murmures stellaires. Une fois que c'est fait, rendez-vous sur Astella et parlez à l'Astronome Curaso qui se trouve au centre de l'île. Dans le cas où vous avez quelques difficultés pour trouver cette île, voici son emplacement.
Astella se trouve à l'emplacement de la main blanche (crédits : Lost Ark Online)
Après avoir parlé à Curaso, vous allez devoir chercher l'objet dont il vous a parlé. Il est à noter que son emplacement changera d'un joueur à l'autre et il vous faut donc chercher dans la zone qui sera marquée sur votre carte. Quand vous avez fini par trouver l'objet céleste, il vous faut l'apporter à Everfoss pour l'analyser. Finissez par écouter Trisha, l'assistante d'Everfoss pour mettre un terme à la quête Cœur pur et obtenir vos récompenses qui comprennent de l'EXP d'expédition, deux paquets de cartes inhabituelles à légendaires, quatre besaces de sélection de recette de gravure de combat inhabituelle, une potion de bonté et 13 000 pièces d'argent.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Lost Ark avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

