Dés gratuit Monopoly Go avril 2024 : comment obtenir dice supplémentaires ce mois ?

Sur Monopoly GO, vous devez posséder des tours pour pouvoir jouer. Si vous n'en avez plus, il est possible d'en obtenir des bonus avec ces méthodes.

Le jeu Monopoly est un classique du jeu de société, et il est maintenant disponible en version mobile grâce à l'application Monopoly Go! développée par Scopely en collaboration avec Hasbro. Ce nouveau jeu reprend les principes du jeu de société et les modernise en y ajoutant une dimension originale. Si vous aimez ce genre de jeu, vous connaissez très certainement Coin Master et ces tours en folie.

Dans Monopoly Go!, les joueurs disposent d'un nombre limité de lancers de dés. Une fois qu'ils ont tous été utilisés, il faut attendre un certain temps avant d'en récupérer de nouveaux, ou bien les acheter via des achats in-app. Il existe certains moyens pour obtenir des tours (rolls) ou lancé de dés gratuitement. Nous vous disons tout.

Comment obtenir des tours gratuits sur Monopoly GO ?

Régulièrement, sur les réseaux sociaux de Monopoly Go et notamment la page Facebook, des événements sont organisés et en y participant, vous pouvez obtenir des tours gratuits. Généralement, ces événements vous demandent de partager, liker, ou commenter un post ou l'application Monopoly GO afin de recevoir les récompenses sur votre compte.

monopoly-go-facebook-free-dices

Voici les liens pour trouver les dés gratuits de ce mois-ci :

19 avril 2024

18 avril 2024

17 avril 2024

16 avril 2024

15 avril 2024

14 avril 2024

13 avril 2024

12 avril 2024

11 avril 2024

10 avril 2024

9 avril 2024 

8 avril 2024

7 avril 2024

6 avril 2024

5 avril 2024

4 avril 2024

3 avril 2024

2 avril 2024

1 avril 2024

Des événements pour gagner des dés ce mois-ci ?

Pour ce mois d'avril 2024, vous pouvez profiter de plusieurs événements temporaires qui vous offrent des dés gratuits et pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article calendrier des événements pour Monopoly GO.

vignette-monopoly-go-calendrier-evenements


Monopoly GO, comment ça marche ?

Les joueurs peuvent développer leurs propres constructions grâce aux nombreuses récompenses et bonus à collecter en fonction des cases du plateau et des loyers à percevoir. Mais attention, il est également possible de braquer la banque des autres joueurs et de détruire leurs bâtiments. Dans Monopoly Go!, les joueurs disposent d'un nombre limité de lancers de dés. Une fois qu'ils ont tous été utilisés, il faut attendre un certain temps avant d'en récupérer de nouveaux, ou bien les acheter via des achats in-app.

Les cases de gare sont l'un des éléments les plus intéressants de Monopoly Go! car elles permettent de réaliser des attaques et des vols contre les autres joueurs. Lorsque votre pion se positionne sur une case de Gare, l'attaque est choisie aléatoirement par l'application : Fermeture ou Braquage de banque. Les victimes sont choisies aléatoirement, et il est possible de se protéger avec des boucliers.

monopoly-go-tour-gratuit-2023

Pour remporter des récompenses, des bonus, de l'argent et des lancers de dés, il est important de monter dans les niveaux, de profiter des cadeaux quotidiens et des mini-jeux régulièrement proposés, et de collectionner des autocollants que vous pouvez placer dans vos albums. Si vous réussissez à compléter votre collection, vous remportez beaucoup d'argent et de lancers de dés. Il est également possible de remporter des bonus en remplissant des objectifs, comme améliorer trois monuments ou récupérer 20 000 en espèces.