Mode Push dans Overwatch 2 : tout comprendre sur les nouvelles cartes

Overwatch 2 arrive au début du mois d'octobre 2022 avec son lot de nouveauté comme le nouveau mode du jeu : Push. Nous vous expliquons comment il fonctionne.

Overwatch 2 arrive dès le 4 octobre 2022 sur PC et console. Il s'agit du nouveau jeu de Blizzard qui est une suite free-to-play du premier opus. Les joueurs pourront bientôt revivre l'aventure sur le jeu avec des anciens héros mis à jour mais également de nouveaux arrivants comme Kiriko.

Parmi les nouveautés qui vont être introduites dans le jeu, vous allez pouvoir essayer un nouveau mode de jeu : le mode push. Il avait déjà été annoncé lors de la blizzcon de 2019 mais sans plus de précision. Pour bien préparer la sortie d'Overwatch 2, nous vous expliquons comment fonctionne le mode push.

Comment fonctionne le nouveau mode Push dans Overwatch 2 ?

Dans les cartes Push d'Overwatch 2, deux équipes vont se disputer le contrôle d'un robot afin de pousser la barricade de leur équipe le plus loin possible vers la base de leurs adversaires. 

Esperanca_Portugal_004

Les cartes Push d'Overwatch 2 comportent deux barricades, une pour chaque équipe, et le robot TS-1 au centre de la carte, dont les deux équipes se disputent le contrôle. Lorsqu'une équipe s'empare du TS-1, le robot commence à pousser la barricade de cette équipe vers la base de l'équipe ennemie.

Le mode Push se termine en poussant la barricade de votre équipe jusqu'à la base de l'équipe ennemie ou en la poussant le plus loin possible une fois le minuteur de la carte écoulé.

Esperanca_Portugal_003

Chaque carte Push se joue avec un chronomètre de 8 minutes. L'équipe en tête est déterminée par la distance de sa barricade par rapport au centre de la carte. Ci-dessous, les trois cartes jouables en mode push dans Overwatch 2 :

  • New Queen Street
  • Colosseo
  • Esperança