Rework Orisa Overwatch 2, quels sont les changements apportés ?

Blizzard a dévoilé un rework complet pour Orisa sur Overwatch 2. Retrouvez donc tous les changements majeurs qui ont été apportés au personnage.
Super
Promo
Overwatch 2 : 10000 Overwatch Coins (Xbox ONE / Xbox Series X|S)
-18%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Orisa fait partie des champions qui auront le droit à une refonte sur Overwatch 2. Blizzard a annoncé qu'un rework complet du personnage allait être effectué, de quoi rassurer les joueurs de personnages de type tank !

Elle voit donc ses caractéristiques, son gameplay, ainsi que son visuel être modifiés par Blizzard, qui ne fait donc pas les choses à moitié.

Qu'apportera Blizzard sur le rework d'Orisa sur Overwatch 2 ?

Orisa aura une refonte complète de la part de Blizzard et voici donc tous les changements qui seront apportés au personnage dans Overwatch 2.

Deux tirs pour Orisa


Ce champion aura désormais droit à deux types de tir, à savoir, à savoir :

  • Le tir principal qui est un projectile dont la taille et les dégâts augmentent en fonction de la proximité de l'adversaire. 
  • Le second tir qui est un javelot d'énergie projeté qui frappe le premier adversaire sur sa trajectoire.

Une nouvelle capacité, Javelin Spin


« Javelin Spin » est une autre capacité inédite qui permet à Orisa de faire tourner rapidement un javelot pour détruire les projectiles, augmenter sa vitesse de déplacement vers l’avant et infliger des dégâts aux adversaires tout en les repoussant.

Changement sur Blindage


Blindage s’adapte également au nouveau style de jeu d’Orisa : cette capacité réduit désormais la chaleur générée par l’arme principale pour permettre des salves plus longues. Ce skill octroie aussi 125 points de vie supplémentaires qui amélioreront sa survivabilité lors des combats d’équipe.

Un nouvel ultime, Lance Terra


En utilisant « Lance Terra » Orisa se blindera et attirera les ennemies près d'elle pour l'aider à charger son attaque de zone.

Comme vous pouvez le voir, ce champion sera plus orienté sur l'initiation des combats. Il est à noter que Orisa, outre ses compétences être modifiées, voit aussi ses points de vie et d’armure être augmentés pour l’aider à engager le combat contre l’équipe adverse.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la refonte d'Orisa, vous pouvez consulter l'article dédié sur le site d'Overwatch 2 (source). Enfin, nous vous rappelons que la bêta fermée débute ce mardi 26 avril et vous allez pouvoir y prendre part si vous avez été sélectionné par Blizzard.