Une erreur inattendue s'est produite sur le serveur Overwatch 2, quel est ce bug ?

Overwatch 2 sort ce soir, mardi 4 octobre 2022. Disponibles quelques minutes en avances, les serveurs semblent déjà subir la demande...

Mise à jour 21h15 : La demande est forte et les serveurs semblent encore subir. Les joueurs et joueuses n'arrivent pas à se connecter.

overwatch-serveur-2


Overwatch 2 c'est maintenant ! Le jeu sort enfin ce soir, mardi 4 octobre 2022 ! Les joueurs et les joueuses du monde entier vont pouvoir retrouver leurs héros préférés et en découvrir des nouveaux comme Kiriko. Vous pouvez d'ailleurs récupérer un skin légendaire gratuite avec des Twitch drops cette semaine pour Kiriko.

Comme il était possible de l'anticipé, la forte demande sur Overwatch 2 lors de sa sortie à causé l'apparition de file d'attente. À vrai dire le jeu est disponible en avance, puisqu'il était supposé sortir à 21 heures. Les fans en étaient ravis jusqu'à ce qu'ils découvre les files d'attentes. Malheureusement, le calvaire ne s'arrête pas ici puisqu'il semble y avoir des erreurs de connexion au serveur puisque les joueurs, après les files d'attentes se font sortir du serveur avec un message d'erreur.

Une erreur inattendue s'est produite sur le serveur sur Overwatch 2

Si vous essayez de vous connecter sur les serveurs Overwatch 2, vous avez très certainement reçu ce message d'erreur : « Une erreur inattendue s'est produite sur le serveur ». Nous n'avons pas encore la cause de ce problème, mais nous pensons que les serveurs ne sont pas encore disponibles. Le jeu est disponible sur l'application Battle.net en avance, par rapport à l'heure de sortie annoncée. Pour autant, les serveurs ne semblent pas encore être disponibles. Ils le seront très certainement à 21 heures, comme annoncé.

une-erreur-inattendue-s-est-produite-sur-le-serveur-overwatch-2

Nous vous tiendrons au courant si le problème persiste après la sortie, mais sans communication de la part de Blizzard, vous devriez réussir à vous connecter après 21h, et quelques minutes en files d'attentes.