Amumu TFT au Set 11 : stuff, sort, stats, origine et classe

Amumu arrive avec le Set 11 de TFT ! Quelle est l'origine de ce champion, quelle est sa classe et quel est son sort ? Retrouvez la fiche complète.

Le Set 11 ajoute une soixantaine de nouveaux champions, ainsi que de nouvelles classes et origines. Amumu est l'un des nouveaux champions. Le patch ajoutant le set 11 est prévu pour arriver sur les serveurs officiels en date du mardi 20 mars 2024.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre article contenant toutes les infos sur le Set 11 pour tout savoir sur les différentes nouveautés.

Super
Promo
League of Legends 10 EUR - 1240RP
-4%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Amumu, nouveau champion du Set 11 de TFT

TFT-Set-11-Amumu

Amumu, Porcelain / Warden

Rôle : Tank magique / Portée : 1

Sort : Au cours des 3 prochaines secondes, guérissez des points de vie et pleurez sur les unités adjacentes. Les larmes soignent les alliés des points de vie et infligent des dégâts magiques aux ennemis.

 

Meilleur stuff sur Amumu au set 11 de TFT

Voici les meilleurs items actuellement pour Amumu. Il est important de garder à l'esprit que vous ne pourrez pas réussir à avoir ces items à chaque partie. Vous devez jouer avec ce que le jeu vous donne. Selon votre position dans la partie et l'avancée de votre composition, il sera préférable de faire un item moins fort plutôt que d'attendre. À vous de juger la pertinence de ce choix.

A venir

Quels champions peuvent utiliser les items de Amumu ?

Plusieurs champions peuvent utiliser le stuff de Amumu, vous pouvez retrouver la liste ci-dessous :

A venir


Teamfight Tactics est un jeu de stratégie dit « auto-battler », développé par Riot Games et basé sur le jeu League of Legends. Le jeu est actuellement au Set 11, appelé Teamfight Tactics : Légendes des encres !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !