TFT : Compo Demacia avec Lux et Azir au Set 9
La composition Demacia avec Lux et Azir est une des compos du Set 9 de Teamfight Tactics. Toutes les informations sur ce set sont dans cet article.
Nous vous présentons les différents champions de la composition, les objets qu'ils peuvent porter, leur positionnement sur votre plateau ainsi que quelques conseils sur comment jouer la compo.
Comment jouer la compo Lux et Azir avec Demacia au Set 9 de TFT ?
Demacia est une origine très forte, puisqu'elle donne des objets radiants extrêmement puissants à vos champions. Par conséquent, pensez à ne pas donner plus de 2 items à Lux et à Jarvan IV, afin qu'ils équipent chacun un objet radiant gratuit.
Il n'est pas vraiment recommandé de jouer 7 Demacia si vous n'avez pas un Emblème, mais à défaut en jouer 5 est déjà assez efficace. Lux est votre carry principal, avec Azir qui fait un très bon carry secondaire avec une Guinsoo. Essayez aussi de faire des Calices de puissance pour booster considérablement vos dégâts.
Enfin, n'ignorez pas les items de Jarvan IV. S'il tank assez, il va pouvoir lancer son sort 2 à 3 fois par round, ce qui offre énormément de contrôle sur l'équipe adverse.
Pour plus d'infos sur l'équipement des champions, retrouvez nos guides suivants :
Teamfight Tactics est un jeu de stratégie dit « auto-battler », développé par Riot Games et basé sur le jeu League of Legends. Le jeu est actuellement au Set 9, appelé Teamfight Tactics : Runeterra reforgé.
Pour plus d'infos sur le Set 9, vous pouvez vous rendre sur notre tier list des meilleures compos, ou bien sur les infos sur les nouveaux champions et les infos sur les nouvelles classes et origines.
Vous pouvez également consulter d'autres compositions pour le set 9 de TFT avec nos guides :
- TFT : Compo Garen Reroll avec Colosse et Demacia au Set 9
- TFT : Compo Lux et Ahri Sorcier (Sorcerer) au Set 9
- TFT : Compo Azir avec Shurima au Set 9
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !