The First Descendant XP Farm, comment gagner de l'expérience rapidement ?

Monter votre expérience sur The First Descendant peut être long et rébarbatif. Heureusement, il y a des astuces pour farm l'xp rapidement.

Dans The First Descendant, vous allez très vite remarquer qu'il y a énormément de chose à faire. En plus des niveaux de vos personnages, vous allez pouvoir monter votre niveau de maîtrise, mais également le niveau de vos armes. Autant, vous dire que vous allez passer un certain temps à acquérir toute cette expérience. C'est un classique dans les jeux coréens, il faut énormément de ressources et de temps pour acquérir son plein potentiel. Mais le jeu en vaut la chandelle !

Si vous cherchez un moyen de gagner de l'expérience rapidement sur The First Descendant, il en existe. Évidemment, vous gagnez de l'expérience en effectuant des activités telles que les missions. Pour celles et ceux qui veulent optimiser ces activités pour gagner le plus d'expérience possible, nous vous donnons nos astuces pour farm de l'EXP.

Comment monter de niveau rapidement dans The First Descendant ?

La manière la plus efficace de farmer l'EXP pour vos Descendants est de participer aux Opérations Spéciales en mode multijoueur. Ces missions sont longues, prenant souvent au moins 30 minutes, mais elles offrent une récompense généreuse en EXP.

Par exemple, l'Opération Spéciale de Défense des Ressources de Kingston Albion devient disponible après avoir vaincu Greg dans la quête principale. Dans cette mission, vous devez défendre un objet contre plusieurs vagues d'ennemis, et après la 7ᵉ vague, vous avez l'option de continuer pour des récompenses supplémentaires.

kingston-albion-resource-defense

Évidemment, il existe d'autres méthodes. Elles sont certes moins efficaces mais ont le mérite d'être mentionnée. Une méthode classique, mais efficace pour gagner de l'EXP est de vaincre des ennemis. Plus vous en éliminez, plus vous accumulez d'EXP, ce qui permet de faire monter rapidement le niveau de vos Descendants.

Les quêtes principales et secondaires offrent également de l'EXP. Bien que la quantité d'EXP obtenue soit modeste, c'est un bonus appréciable pour les compléter.

Des objets pour gagner de l'expérience

Vous pouvez également utiliser des objets tiers comme les boosts. En effet, utiliser un boost d'EXP de Descendant peut augmenter de 30% votre gain d'EXP. Ces boosts sont parfois offerts gratuitement lors de maintenances de serveur ou peuvent être achetés dans la boutique pour 175 à 575 Caliber, selon la durée.

Certains composants externes peuvent également augmenter votre gain d'EXP. Cette compétence passive est rare, mais très précieuse. Assurez-vous de farmer jusqu'à obtenir un composant qui offre un boost d'EXP.

monter-niveau-xp

Pourquoi il est important de monter de niveau ?

Monter de niveau est la seule façon de débloquer toutes les compétences de vos Descendants. Si vous souhaitez accéder à toutes les compétences disponibles, continuez à farmer l'EXP jusqu'à ce que vous ayez débloqué toutes leurs capacités.

Le gain de niveau permet également d'augmenter des statistiques importantes comme les PV max, le Bouclier max, le PM max, la Puissance de Défense et la Récupération de Bouclier. Pour maximiser la puissance de vos Descendants, il est essentiel de continuer à les faire monter de niveau.

Enfin, progresser dans les niveaux permet d'augmenter votre EXP de Maîtrise. Non seulement cela augmente le niveau de vos Descendants, mais cela améliore également votre rang de maîtrise, vous rendant encore plus puissant dans le jeu.

Enfin, vous pouvez vous aider de cette vidéo pour trouver une méthode récente et efficace pour farm de l'xp : 

Par exemple, on y apprend que vous pouvez équiper trois fois le même type d'arme afin de gagner 3 fois plus d'expérience sur ce type d'arme. 

Comme vous pouvez le remarquer, The First Descendant offre une multitude de moyens pour farmer l'EXP et améliorer vos personnages et armes. À vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !