Rang de maîtrise The First Descendant, comment l'augmenter ?

En plus du niveau de vos Légataires sur The First Descendant, vous pouvez augmenter votre rang de maîtrise. On vous explique comment faire.

The First Descendant est un looter shooter palpitant qui met les joueurs au défi de mener à bien diverses missions, de vaincre des vagues d'ennemis, des boss exigeants et de collecter des récompenses.

Parmi ces récompenses, l'une des plus cruciales est l'expérience accumulée pour monter le niveau de vos personnages, mais également votre Rang de maîtrise. Oui, il y a deux barres d'expérience à faire progresser dans The First Descendant, celles de vos personnages et la vôtre en tant que joueur.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 100€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Comment monter son Rang de Maîtrise sur The First Descendant ?

Dans The First Descendant, chaque Descendant gagne de l'expérience en combattant des ennemis et en accomplissant des missions. Cette expérience peut être utilisée pour élever le niveau de maîtrise, un aspect essentiel du jeu qui permet aux joueurs de débloquer des capacités et des avantages supplémentaires, rendant les batailles difficiles plus gérables. Le rang de maîtrise est unique, car il ne se met pas à jour automatiquement comme le niveau de personnage. Il nécessite des étapes spécifiques pour être augmenté.

rang-de-maitrise-the-first-descendant-avantages

Pour augmenter votre rang de maîtrise dans The First Descendant, vous devez d'abord accumuler suffisamment d'expérience de maîtrise. Voici quelques méthodes efficaces pour y parvenir :

  • Monter de niveau vos personnages : Utilisez des personnages sans type de socket assigné à leurs emplacements de module pour maximiser l'expérience gagnée.
  • Accomplir des missions pour la première fois : La première fois que vous complétez une mission, elle rapporte plus d'expérience.
  • Améliorer le niveau des armes : Utiliser différentes armes et les améliorer pour gagner plus d'expérience.

Ces méthodes permettent d'accumuler de l'expérience de maîtrise de manière plus rapide, bien que le processus devienne plus lent avec le temps. Dans tous les cas, vous en accumulerez en jouant quoi que vous fassiez, alors si vous n'êtes pas dans le rush, continuez de participer à des événements et de faire progresser vos personnages pour monter vos niveaux de maitrise.

rang-maitrise-main-maitre-comment-augmenter-monter-de-niveau--the-first-descendant

Une fois que vous avez accumulé suffisamment d'expérience, il est temps de l'utiliser pour augmenter votre rang de maîtrise. Voici les étapes à suivre :

  • Rendez-vous à Albion : Depuis la carte, allez au hub d'Albion.
  • Interagir avec les Mains de maître : Recherchez l'icône jaune sur le côté est d'Albion.
  • Interagissez avec le terminal de console pour augmenter votre rang.
  • Cinématique : Une cinématique montrera deux mains géantes qui augmentent votre rang de maîtrise. Vous bénéficierez immédiatement des avantages de votre nouveau rang.

rang-maitrise

Augmenter votre rang de maîtrise offre de nombreux avantages qui améliorent vos capacités et votre inventaire. Voici ce que vous pouvez attendre à chaque montée en rang :

  • Capacité de Module de Légataire : +3
  • Capacité de Module de l'arme : +3
  • Inventaire équipement : +1 emplacement
  • Emplacement de stockage : +1 emplacement
  • Inventaire de consommables : +10 emplacements
  • Limite d'inventaire du stabilisateur de forme : +1

rang-de-maitrise-the-first-descendant

Ces améliorations vous permettent d'équiper des modules plus puissants, d'augmenter votre capacité de stockage et d'améliorer globalement votre efficacité en mission.

Vous l'aurez compris, augmenter votre rang de maîtrise dans The First Descendant est essentiel pour progresser efficacement et affronter des défis de plus en plus ardus. N'oubliez pas de vous rendre régulièrement aux Mains de Maître pour augmenter votre niveau de maitrîse.

N'hésitez pas à consulter nos autres guides sur The First Descendant :