Mirroir Where Winds Meet : Où trouver le mirroir en bronze pour se coiffer et débloquer d'autres coupe de cheveux ?

Si la création de personnage de Where Winds Meet offre onze coiffures dès le début, les dix options restantes n’attendent que votre passage dans un lieu bien précis pour être progressivement débloquées. Ce guide détaille comment accéder à votre maison de Qinghe, utiliser le miroir et récupérer l’ensemble des styles disponibles.

Where Winds Meet ne livre qu’une poignée de coiffures au départ, bloquant les autres derrière une mécanique étonnamment secrète. Beaucoup de joueurs l’ignorent lors de leurs premières heures, mais il existe un moyen totalement gratuit de débloquer progressivement ces coiffures supplémentaires.

Carte cadeau PlayStation Store 50€
12%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Votre maison à Qinghe

La clé du déblocage des coiffures se trouve dans la région de départ, sur la route menant à la Retraite Bienheureuse. Que vous ayez simplement exploré les abords de Qinghe ou que vous suiviez le fil du scénario, vous finirez par passer devant une petite habitation.

Si vous débutez et que vous venez de la Pierre frontière située devant la Retraite Bienheureuse, empruntez le chemin sur votre gauche qui grimpe. Tournez à droite aux abords d'une petite maison isolée : c’est la vôtre.

househouse_2
Les joueurs qui progressent via l’histoire principale s'y réveilleront automatiquement après avoir affronté le second boss du jeu.

Le miroir en bronze

À l’intérieur, un miroir est posé en face de la pièce principale. En interagissant avec le miroir, votre personnage peut se recoiffer, ce qui débloque immédiatement l’une des dix coiffures de départ encore inaccessibles.

mirroir

Le choix est totalement aléatoire et ne dépend d’aucune action préalable, ce qui ajoute une petite part de suspense à chaque visite.

La contrainte : vous ne pouvez utiliser le miroir que deux fois par jour. Ainsi, pour récupérer l’intégralité des coiffures, il suffit de revenir à la maison sur quatre jours afin de cumuler les utilisations possibles du miroir et obtenir les dix styles manquants.

La Newsletter Breakflip