Bibelot distordu par les flammes WoW : comment en obtenir et l'utiliser ?

Avec l'arrivée du patch 10.2, les joueurs ont pu découvrir le Bibelot distordu par les flammes. Breakflip vous explique où l'obtenir et son utilité.

Après l'annonce de la Semaine 1 du Catalyste de Résurrection et la confirmation que le Maître de la Saison 3 du Vol draconique récompense également une pièce de palier, nous avons maintenant la confirmation que les Tokens Omni-Tier ont également été ajoutés au jeu - le Bibelot distordu par les flammes et le vendeur associé Kirasztia.

Les Bibelots sont identiques aux Curiosités touchées par le Vide de la Saison 2. On vous explique à quoi cela sert et comment en obtenir.

Comment obtenir le Bibelot distordu par les flammes

Le Bibelot distordu par les flammes peut être obtenu dans le jeu en affrontant Fyrakk, offrant ainsi une opportunité pour les joueurs d'améliorer leurs persos.

Kirasztia, le vendeur lié au Bibelot distordu par les flammes, vous permet d'acheter les pièces d'ensemble de sets. Une fois que les joueurs ont réussi à obtenir le Bibelot distordu par les flammes, ils peuvent se rendre auprès de Kirasztia pour échanger le bibelot contre une pièce d'équipement de leur choix.

Voici la description du Bibelot distordu par les flammes : "Un rappel de la nature ardente que cherchait Fyrakka. Kirasztia au surplomb de l’Afflux dans le Rêve d’émeraude pourrait savoir comment accéder aux secrets qu’il recèle."

Découvrez toutes les infos sur The War Within, la nouvelle extension de WoW.

Le patch 10.2, le Gardien du Rêve, est le dernier patch majeur de l'extension World of Warcraft Dragonflight. Si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour de contenu, Breakflip vous propose quelques articles qui pourraient vous intéresser :

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !