Dieux et Monstres WoW : emplacements exacts des parchemins mogu
Si t’explores la Pandarie, tu tomberas peut-être sur un vieux haut fait appelé Dieux et Monstres. Il te demande de découvrir quatre parchemins cachés sur l’Île du Tonnerre, chacun racontant un morceau de la sombre histoire des Mogu. Une fois les quatre trouvés, tu recevras le haut fait Des dieux et des monstres ainsi qu’une lettre du Chroniqueur Cho, curieux de connaître tes découvertes.
Dieux et Monstres : comment compléter ce haut fait sur World of Warcraft
Pour t’éviter des heures à tourner en rond, voilà les quatre emplacements exacts à visiter.
Les agents de l’Ordre
Le premier parchemin est simple à trouver. Direction la Cour des Os, sur l’Île du Tonnerre. Regarde au pied d’une grande statue mogu, tu verras un petit rouleau briller.
Coordonnées : /way 35.8 54.7
La malédiction et le silence
Celui-là est un peu plus planqué. Traverse la Mine de la Veine Foudroyante jusqu’à sa sortie nord-ouest, puis prends le petit chemin à droite. Tu tomberas sur un autel entouré de statues : le parchemin est posé juste là.
Coordonnées : /way 49.9 20.4
L’Ombre, la Tempête et la Pierre
Rends-toi aux Forges du Tonnerre, au nord-est de l’île. Le parchemin est posé dans un recoin derrière une porte en pierre qu’il faut ouvrir manuellement. Beaucoup de joueurs l’ont raté la première fois, donc fouille bien les environs.
Coordonnées : /way 59.2 26.3
L’ère des cent rois
C’est le dernier, et le plus connu. Tu le trouveras au Pied de Lei Shen, juste avant l’escalier menant vers les zones supérieures du trône. À l’époque, il fallait attendre la phase 6 de l’île pour y accéder, mais aujourd’hui tout est ouvert.
Coordonnées : /way 62.5 37.7
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

