Dorade nageoire-des-îles dans WoW Dragonflight, où trouver ce poisson ?

La pêche continue à Dragonflight, avec un peu de subtilité grâce à la réputation Rohart. Dans ce guide, vous retrouverez l'emplacement du poisson Dorade nageoire-des-îles.

Dragonflight, la dernière extension de World of Warcraft, est sortie cette semaine. Il reste encore beaucoup de questions concernant ce jeu, et nous allons aujourd'hui essayer de vous aider à trouver les différents poissons qui parcourent les eaux des Iles.

La Dorade nageoire-des-îles est un des poissons communs que vous pouvez trouver dans les eaux des iles. Dans ce guide, nous allons voir dans quel type d'eau ce poisson se trouve et ce que vous pouvez en faire.

Où trouver la Dorade nageoire-des-îles dans WoW Dragonflight ?

Rareté :

La Dorade nageoire-des-îles est un poisson rare, vous le croiserez donc moins que ses équivalents communs.

Type d'eau :

Ce poisson se trouve dans toutes les eaux des Iles. Si vous le cherchez en particulier, posez-vous proche de n'importe quel cours d'eau ou rivière ou mare ou d'un océan et vous aurez une grande chance de le pêcher.

Vous pouvez aussi le pêcher depuis des Bancs de dorades nageoires-des-îles.

Utilité :

Ce poisson est un des poissons les plus importants de la fin du jeu, car il est un composant majeur de beaucoup de plats de cuisine, notamment le Plateau de fruits de mer aux aromates qui est un festin pour petit groupe mais qui set plus tard à faire le grand festin de Dragonflight, la Vénération de Gral. Vous pouvez aussi l'utiliser dans la Montagne de mets draconiques qui est un autre grand festin. 

Ce poisson va donc être un des poissons que vous devrez le plus pêcher, surtout si vous faites partie d'une guilde qui demande à ses participants d'aider sur les consos.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !