Remboursement de Shadowlands, Blizzard propose le refund de l'extension WoW

Suite au changement de date de sortie de Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft, Blizzard propose le remboursement des précommandes de l'extension.

Suite à l'annonce du changement de date de sortie de Shadowlands, la nouvelle extension de World of Warcraft, Blizzard a choisi de proposer un remboursement aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Rappelons tout de même que Shadowlands sortira avant la fin de l'année et tandis que le prépatch sera bientôt disponible.

Comment se faire rembourser la précommande de Shadowlands sur World of Warcraft ?

Les joueurs ayant précommandé Shadowlands ont récemment reçu un mail de la part de Blizzard leur indiquant qu'il était possible d'être remboursé. Pour se faire il suffit de se rendre sur le site européen de service client de Blizzard, comme l'indique wowhead.

>>> Le site de service client européen de Blizzard <<<

 

Précisons tout de même qu'en se faisant rembourser la précommande de Shadowlands, les joueurs abandonneront les avantages que celle-ci accordent (chevaliers de la mort pour les races alliées etc). Ces joueurs devront bien évidemment acheter de nouveau Shadowlands pour jouer à l'extension lorsqu'elle sera sortie. Wowhead a également confirmé que les joueurs s'étant vus offrir une précommande de Shadowlands peuvent demander un remboursement en ouvrant un ticket.

 

 

Malgré la déception de nombreux joueurs qui attendaient avec impatience la sortie de Shadowlands, la plupart ont accordé une réception positive à l'annonce de Blizzard. Beaucoup s'inquiétait en effet de ne toujours pas avoir de date de prépatch à un mois de la sortie de l'extension. Blizzard a ainsi assuré que ce retard permettrait un plus grand travail sur Shadowlands pour livrer une expérience de jeu optimale.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !