Stratégie Kazzara normale et héroîque, raid Aberrus, le creuset de l'Ombre WoW Dragonflight

Kazzara est le premier boss du raid Aberrus, le Creuset de l'Ombre à WoW Dragonflight. Voici notre stratégie et tips en mode normal et héroïque.

Dragonflight, la dernière extension de World of Warcraft, amène son tout second raid à partir du 10 mai 2023 : Aberrus, le Creuset de l'Ombre. Ce raid de neuf boss ouvre le bal et vous amènera à affronter Sakareth.

Mais avant ça, le premier boss du raid est Kazzara. Ce boss est un des prototypes d'armure de Neltharion, qu'il a dû porter après la guerre des anciens pour empêcher son corps de se décompose.

Stratégie de Kazzara normale et héroïque à WoW Dragonflight

Kazzara est un combat en une seule phase, qui devient de plus en plus difficile à mesure que le combat avance. Vous allez devoir tuer le dragon avant qu'il ne vous tue.

Durant tout le combat, des flaques de magma vous remplir la salle, et vous devrez finir le boss avant que ces zones ne remplissent la salle.

Tankez Kazzara sur le bord de la salle. Vous devez le déplacer au fur et à mesure du combat pour laisser de la place pour le raid. Changez de tank à chaque Griffes terrifiantes utilisées sur le tank actif.

Certains joueurs vont être ciblés par Failles effroyables. Ils doivent s'écarter du raid et se placer à une extrémité de la salle. Au bout de 5 secondes, les failles font apparaître des AoEs au sol. Placez-vous de façon à ne jamais à les mettre au milieu du raid.

Kazzara va aussi lancer des Rayons d'angoisse. Ce sont des lasers qui vont suivre certains joueurs. Il faut bien sûr les éviter, mais surtout les faire passer dans des Failles Effroyables au sol. Lorsqu'un laser passe dans une faille, les deux disparaissent. Vous devez absolument les faire passer dans les failles pour arrêter d'être poursuivis.

Évitez le possible d'être devant une Faille avant le sort Ailes de destruction qui va vous repousser en arrière.

Le boss inflige des dégâts constants et croissants au raid, les soigneurs doivent y faire attention.

Il y aura un ensemble de compétences de zones à esquiver.

  • Sang de revenant est un sort envoyant des petits tourbillons rouges qu'il faut exploser.
  • Rayon infernal est une compétence de souffle. Kazzara va se concentrer sur un joueur, vous devez absolument vers écarter de la zone vers laquelle elle se tourne.
  • À 80, 60, 40% de points de vie, l'armure de Kazzara explose et vous devez esquiver les projectiles qui s'arrachent de son corps.

Si vous n'êtes pas en train de vous noyer sous les failles, le boss devrait être facile !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à WoW avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !