World of Warcraft

Rasil Né-du-Feu WoW : Où trouver ce PNJ pour les Décors du Housing de Midnight ?

Par Laerezh
Partager:

Parmi les PNJs les plus recherchés depuis le déploiement du Logis (ou « Housing ») de World of Warcraft : Midnight on retrouve notamment Rasil Né-du-Feu, un Elfe de sang marchand d’art a priori peu intéressant mais ayant en sa possession depuis le Patch 11.2.7 un élément de décoration aussi intéressant que somptueux aux couleurs de la capitale flottante qu’est Dalaran. De quoi faire rêver les amatrices et amateurs de décorations inspirées de Wrath of the Lich King. On vous explique où le trouver, et comment obtenir ce qu’il vend !

Où trouver Rasil Né-du-Feu dans WoW ?

Rasil Né-du-Feu est une Marchand d’art accessible aux membres de l’Alliance comme de la Horde. Cet Elfe de sang peut être trouvé aux coordonnées 43.6 49.2 dans la boutique Jeux de Photons de Dalaran (Îles Brisées) depuis le Patch 7.0.3 de Legion. L’entrée de la boutique où il se trouve se situe aux coordonnées 42.79 51.05 dans la ville de Dalaran.

Que vend Rasil Né-du-Feu pour le Logis de Midnight ?

Rasil Né-du-Feu ne vend qu’un seul et unique objet accessible seulement depuis le Pach 11.2.7 de The War Within. Sur le thème de la nostalgie de l’un des événements les plus mémorables de Wrath of the Lich King : celui  de la défaite d’Algalon l’Observateur à Ulduar et du fameux discours de Rhonin débutant par « Citoyens de Dalaran ! Levez les yeux vers le ciel et observez ! »

Décor Prérequis pour l’achat Prix
Tableau « Levez les yeux » Avoir terminé la quête

« L’histoire de Vereesa« 

15 000 pièces d’or

Comment réussir la quête « L’histoire de Vereesa » de The War Within ?

Pour pouvoir obtenir votre premier exemplaire du Tableau « Levez les yeux » et pouvoir en acheter d’autres auprès de Rasil Né-du-Feu, vous devez venir à bout de la quête « ‘L’histoire de Vereesa« . Celle-ci n’est disponible que depuis le Patch 11.2.7 de The War Within et débute avec la quête « Rencontre avec Arator » auprès de l’Écuyère de la Main d’argent juste à l’extérieur de la Banque de Dornogal, la « capitale de Khaz Algar, aux coordonnées 51.55 45.79

Celle-ci vous envoie alors auprès d’Arator et Vereesa Coursevent sur l’Île d’Oztan, au large de l’Île de Dorn, aux coordonnées 28.69, 44.71. Il ne vous reste alors qu’à parler avec Vereesa, sa mère qui se trouve juste près de lui, afin qu’elle vous narre son histoire. Une fois la narration terminée vous obtenez le Tableau « Levez les yeux » ainsi que la possibilité d’en acheter d’autres exemplaires auprès de Rasil Né-du-Feu à Dalaran (Îles Brisées) !

Voici la suite de quêtes :

  • Rencontre avec Arator, débute auprès de l’Écuyère de la Main d’argent à Dornogal, aux coordonnées 51.55 45.79
  • L’histoire de Vereesa, débute auprès d’Arator sur l’Île de Dorn, aux coordonnées 28.69, 44.71

La suite ne prend toutefois pas fin ici et continue avec de multiples quêtes faisant office d’introduction à l’extension Midnight.

Tags

Articles connexes