Comme dans tout bon jeu de survie/bac à sable qui se respecte, les ressources sont extrêmement importantes, et Hytale ne déroge pas à la règle ! Ici, nous allons nous concentrer sur les algues bleues (azure kelp), qui vous seront utiles pour votre équipement. Mais alors, où chercher ? Comment en obtenir ? On vous explique tout.
Morceaux de tissus d’ombre (shadoweave scraps) Hytale : comment obtenir cette ressource ?
Adamantite Hytale : où trouver cette ressource ?
Cobalt Hytale : où trouver cette ressource ?
Comment obtenir des algues bleues (azure kelp) à travers Hytale ?
Savoir où chercher
Afin de mettre facilement la main sur des algues bleues (azure kelp) dans Hytale, vous allez devoir vous rendre dans une zone bien spécifique. En effet, lorsque vous êtes dans le biome Emerald Grove, se trouvent plusieurs zones qui se démarquent et pas qu’un peu : elles sont bleues !

Ramasser des algues bleues
Une fois cette fameuse zone bleue repérée, vous allez devoir vous y rendre : attention, il peut y avoir quelques ours ! Par la suite, vous verrez que se trouvent pas mal de petits lacs, et ce sont ces derniers qui nous intéressent.
En effet, c’est dans les lacs que vous trouverez ces fameuses algues bleues, et si vous avez peur de passer à côté, ne craignez rien, elles sont assez grosses et brillent. Pour les ramasser, pas besoin d’outil particulier, vous devez simplement appuyer sur la touche « F ».

Utilités des algues bleues (azure kelp) dans Hytale
Cette ressource n’est pas à négliger : en effet, vous allez en avoir besoin pour crafter un téléporteur. Sachez que ce dernier est fabriqué via l’atelier de l’arcaniste, et pour créer l’un de ces derniers, vous aurez besoin de :
- x2 algues bleues
- x8 troncs d’arbre bleu
- x10 pierres
Tags
Articles connexes