À travers Hytale, les ressources sont terriblement importantes, que ce soit pour l’équipement ou bien même pour vous façonner une belle petite maison. Ici, nous allons nous intéresser au bois, et plus particulièrement au drywood. Où en trouver, et à quoi sert-il ?
Blood rose Hytale : comment fabriquer des potions de soin ?
Argile (clay) Hytale : où trouver cette ressource ?
Chutes de lin (linen scraps) Hytale : où trouver cette ressource ?
Améliorer son établi de fermier : où trouver du drywood ?
Trouver du goldenwood
Comme nous le disions, toutes les ressources ont leur importance à travers Hytale, et ici, pour améliorer l’un de vos établis, vous allez devoir mettre la main sur du bois « sec », drywood en anglais.
Mais alors, où chercher ? Eh bien rassurez-vous, nous avons la réponse. Pour ce faire, vous allez devoir vous rendre dans la Zone 2, là où le désert s’étend à perte de vue. Mais attention, vous allez devoir faire attention aux mobs car il y a pas mal de crocodiles, mais aussi d’insectes volants qui peuvent vous empoisonner. Une fois sur place, vous allez devoir repérer une zone dans laquelle se trouvent quelques arbres (cette zone est « verte »).

Ici, les arbres qui nous intéressent sont les Dry Trees et Bottletrees : les dry trees sont bruns avec des feuilles vertes, tandis que les bottle trees sont quant à eux gris clair avec des feuilles de couleur verte mais beaucoup plus vive.

Améliorer votre établi de fermier
Ici, le drywood va vous servir pour améliorer votre établi de fermier au niveau 7. pour ce faire, vous avez besoin de :
- 5 x essences de vie supérieures
- 50 x riz
- 50 x cotons
- 50 x drywood