Cœur vide (Voidheart) Hytale : comment obtenir cette ressource ?
Hytale regorge de pas mal de ressources, et certaines sont plus rares que d’autres, et pour les obtenir, il faut les mériter. C’est le cas du coeur vide (voidheart), mais il est toutefois bien utile dans votre aventure. Mais alors, comment l’obtenir, où chercher ? Nous allons tout vous expliquer.
Algue bleue (azure kelp) Hytale : où en trouver ?
Morceaux de tissus d’ombre (shadoweave scraps) Hytale : comment obtenir cette ressource ?
Adamantite Hytale : où trouver cette ressource ?
Comment obtenir un cœur vide (voidheart) à travers Hytale ?
Tuer des ennemis du vide
Afin de mettre « facilement » la main sur des cœurs du vide (voidheart) dans Hytale, vous allez devoir vous battre, mais pas avec n’importe quel ennemi ! En effet, oubliez les petits squelettes.
Ici, les mobs qui nous intéressent sont les mobs dits du « void » (vide), et de notre côté, nous avons dû patienter la nuit afin de pouvoir tomber face à face avec l’un d’eux. Ainsi, nous avons vu apparaître un Void Spawn armé d’une lame en thorium, et lorsque nous sommes parvenus à le vaincre (difficilement il faut bien l’admettre), ce dernier à droper un cœur du vide.

À notre connaissance, il y a, du moins pour le moment, 5 ennemis du vide avec alors, le dragon du vide, l’œil du vide, le spawn du vide, l’araignée du vide et le piranha du vide. Attention, nous ne sommes pas sûrs que ces derniers lâchent tous un cœur du vide, mais d’après certains de nos confrères, eux ont réussi à en avoir avec un œil du vide.
Utilités du cœur du vide (voidheart)

Ici, le cœur du vide va vous être utile pour améliorer votre armurier. En effet, pour qu’il soit au niveau 2, vous aurez besoin de :
- x25 lingots de thorium
- x25 lingots de cobalt
- x40 tissus d’ombre
- x40 chitines robustes (sturdy chitin)
- x3 cœurs du vide
Tags
Articles connexes