Jeux-vidéo

Josef Fares (It Takes Two, Split Fiction) dévoile les coulisses du prochain jeu d’Hazelight Studios

Par Emma Peyrou
Partager:

Josef Fares et Hazelight ont partagé une image des coulisses du prochain jeu du studio. Ça semble bien parti !

Après A Way Out, It Takes Two et Split Fiction, les équipes d’Hazelight travaillent d’ores et déjà sur le prochain jeu du studio. Les fans peuvent se réjouir aujourd’hui, car tout semble aller pour le mieux pour ce projet encore non annoncé. Une nouvelle image des coulisses partagée par Josef Fares donne du baume au cœur en ce début d’année !

Josef Fares en dévoile un peu plus sur le prochain jeu d’Hazelight Studios

L’année dernière, l’industrie vidéoludique a pu découvrir de belles pépites. Parmi elles, on retrouve Split Fiction. Un jeu coop édité par Hazelight dans lequel nous suivons Mio et Zoe, deux autrices piégées par une entreprise souhaitant voler leurs histoires de science-fiction et fantasy.

Cette aventure a marqué les joueurs pour son écriture et ses deux héroïnes profondément touchantes. De la première seconde au générique de fin, Split Fiction est rafraîchissant, émouvant et repose sur un gameplay en coop satisfaisant. Une série adaptée du jeu avec au casting l’actrice Sydney Sweeney a d’ailleurs été annoncée et verra prochainement le jour.

Split Fiction.
© Hazelight Studios

Après le succès de Split Fiction, les équipes d’Hazelight Studios indiquaient travailler sur un nouveau jeu. Si encore aucune information n’a encore été communiquée à son sujet, Josef Fares en donne des nouvelles aujourd’hui par le biais d’une photo des coulisses partagée sur son compte X (anciennement Twitter).

Sur celle-ci, nous le voyons dans ce qu’il semble être une salle de motion capture aux côtés de personnes vêtues d’une combinaison conçue pour cet effet. Impossible de reconnaître de qui il s’agit, car le réalisateur cache exprès leur visage avec son bras. Il ajoute en description du post la phrase suivante : « Next game in the making 😎👍 » (« Prochain jeu en préparation »).

Josef Fares.
© Josef Fares

En commentaire, Hazelight en profite pour ajouter : « De retour aux fourneaux, en train de concocter quelque chose de vraiment délicieux. » Ces déclarations peuvent donner le sourire aux fans qui attendent déjà avec impatience d’en apprendre davantage !

Tags

Articles connexes

 
Marvel Tokon: Fighting Souls : un roster de 20 personnages et un mode solo leakés avant le State of Play
Marvel Tokon: Fighting Souls : un roster de 20 personnages et un mode solo leakés avant le State of Play
Il y a 7 heures par Léo Girardeau