Dandadan 176 Raw : quand sortent les spoilers, le chapitre et les images ? Date de sortie
Dandadan a le vent en poupe avec son anime qui cartonne auprès des fans. Forcément, son manga prend en popularité et de nombreuses personnes souhaitent le découvrir. Si c'est votre cas, vous êtes peut-être à la recherche du dernier chapitre en date.
Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit ! Découvrez en avance le chapitre 176 de Dandadan, ses images, ses spoilers et sa date de sortie !
Spoilers, raw et date de sortie du chapitre 176 de Dandadan : quand sortent les images ?
Le chapitre de Dandadan sort le lundi 9 décembre 2024 avec les spoilers et images qui devraient être disponibles quelques jours avant. Cependant, à contrario de One Piece, Jujutsu Kaisen ou encore Blue Lock, Dandadan ne possède pas encore de grosse communauté de spoilers, ce qui rend difficile l'accès aux scans en avance.
C'est aussi une bonne nouvelle puisque ça veut dire que les risques de se faire spoiler sont moindres, d'autant plus que les 3 derniers et les 3 premiers chapitres sont disponibles totalement gratuitement et légalement sur le site de l'éditeur Shueisha, Mangaplus. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au site :
>>> Lire le chapitre 176 de Dandadan légalement et gratuitement <<<
En attendant les spoilers, que vous pourrez retrouver en mettant cette page dans vos favoris et en revenant vendredi, voici le résumé du dernier chapitre (source fandom Dandadan) :
Après avoir précisé que le couteau qu'elle possède ne peut voler le pouvoir d'une personne que sous certaines conditions, Kouki se sent étourdie et incapable de se rappeler ces conditions pour répondre à la question d'Aira. Momo en conclut que Kouki n’est qu’un agent et que le professeur maléfique qui l’a envoyée a probablement fait quelque chose pour l'empêcher de divulguer des informations. Kouki explique également que ce professeur lui a donné le pouvoir de voir les pygmées en la coupant avec l'un de ses nombreux couteaux. Elle balaie ensuite les pygmées de son bras alors qu’ils insistaient pour la soigner. Bien que Momo précise qu’ils tentaient simplement de l’aider, Kouki exprime son refus de les percevoir et de les laisser la poursuivre, car elle aspire à retrouver une vie normale.
Alors que Kouki commence à se sentir déprimée par les circonstances tragiques de sa vie, Joo lui annonce qu’elle a mené des recherches sur les pygmées après avoir entendu parler d’un élève qui avait été effrayé en en apercevant un. Joo explique ensuite leurs origines : ce sont des personnes oubliées, chassées de la surface, qui nourrissent un fort désir d’être reconnues. Ce désir les pousse à jurer fidélité à ceux qui peuvent les voir, ce qui peut être interprété comme une promesse de bonne fortune. Joo ajoute qu'elle conseille l’élève qui est actuellement à leur recherche. Ces révélations émeuvent Kouki aux larmes, lui rappelant sa solitude, ce qui pousse les pygmées à coudre sur un tissu les mots : « Tiens bon, Kouki ».
Bien que Momo soit déçue d’apprendre de Kouki que les pygmées n’ont aucun moyen de la rendre normale, Aira exprime sa curiosité sur le propriétaire du couteau capable de voler et de conférer des pouvoirs, le reliant aux Kur qu’ils ont affrontés auparavant. Comme il n’y a aucun avantage à demander plus d'informations à Kouki, Aira donne pour consigne à tout le monde de rester ensemble pour éviter que l’ennemi ne trouve des opportunités à exploiter. Momo suggère également de surveiller Kouki au cas où l’ennemi reviendrait la chercher, ce qui leur permettrait de tendre une embuscade.
Après avoir insisté pour qu’ils effacent son image une fois le coupable capturé, Aira réalise qu’elle a déjà rencontré Kouki. Cette épiphanie survient lorsqu’elle découvre que le nom de famille de Kouki est « Yukishiro », ce qui lui rappelle la fois où elle avait perdu contre Kouki lors d’un concours de piano dans leur enfance, un événement qui l’avait poussée à travailler sans relâche pour finalement la battre lors de leur prochaine rencontre. Kouki, choquée, reconnaît également Aira en entendant sa révélation et lui demande si elle joue encore du piano. Aira lui répond qu’elle a arrêté, trouvant cela ennuyeux. Kouki, incrédule, explique alors à Aira qu’elle-même avait arrêté le piano à cause d’elle. Aira réprimande Kouki, affirmant que les personnes talentueuses, comme elle, ne sont pas obligées de fournir beaucoup d’efforts dans leurs activités.
Pendant ce temps, Bamora et Rin annoncent à tout le monde qu’ils ont réparé les chemises abîmées pour Okarun et Aira. Guidé par Momo, Okarun tente d’apercevoir les pygmées, tandis que Jiji rend visite à Kinta pour vérifier son état. L’élève blessé exprime son aversion pour les hommes mais rassure qu’il va bien, après les excuses de Joo pour l’avoir blessé.