Ark 2 repoussé de nouveau au printemps 2025 ?

En ce moment, il ne fait pas bon être joueur de Ark ! En effet, les mauvaises nouvelles s'enchaînent et cela pourrait ne pas se calmer du tout.

Quand Ark débarque en 2015, c'est un tsunami qui va tout emporter sur son passage. En effet, le principe même du jeu est attendu. Imaginez un peu pouvoir jouer à Jurassic Park. 

Le jeu a un tel succès qu'une suite est annoncée quelques années plus tard. Sauf que cette suite, il va falloir l'attendre un moment. Après un premier report à 2024, le jeu pourrait finalement débarquer en 2025 !

Ark sur le point d'être de nouveau repoussé ? 

Comme on vous le disait en introduction, quand Ark débarque en 2015, le jeu ne tarde pas à s’attirer la sympathie des joueurs. Alors oui, il a de gros défauts et notamment son optimisation. Toutefois, le principe de jeu est prometteur et surtout, on est sur de l'early access. Le contenu annoncé d'ici la sortie du jeu est immense, il faut le dire et tout semble aller pour le mieux. 

Sauf qu'au fil des mois, la relation entre les joueurs et les développeurs va peu à peu se dégrader. En cause des promesses qui ne sont pas tenues et la sortie définitive du jeu qui est toujours repoussée. Pendant ce temps, les développeurs vont proposer plusieurs DLC payants et forcément, cela ne va pas plaire. On a clairement l'impression qu'ils ne se préoccupent plus qu'à moitié des promesses faites.

Malheureusement, avec Ark 2, ces problèmes de communications désastreuses et de retard ne semblent pas avoir été résolus. Il y a quelques semaines de cela, l'annonce tombe, Ark 2 qui devait sortir cette année ne verra finalement pas le jour avant 2024. Sauf qu'il y a quelques heures, une autre annonce est venue contredire tout ça !

Digital Domain, une entreprise chargée des effets spéciaux du jeu, annoncent eux que ce dernier ne devrait pas voir le jour avant le printemps de l'année 2025 ! Rapidement, du côté de Wildcard, le studio derrière Ark 2, on a démenti ces informations. Mais, comme on vient de vous le dire, au vu du passif avec le premier jeu, on est en droit de se poser quand même des questions sur le fait que ce soit la vérité ou non.