Ce prodige de Call of Duty se fait ban de Twitch à cause de son âge !

Le talent n'a pas d'âge et on en a encore eu la preuve il y a quelques jours avec un jeune streamer qui a fait le buzz alors qu'il a 7 ans !

Quand on évoque les FPS il y a certains jeux qui nous viennent immédiatement en tête comme Call of Duty : Modern Warfare 2, le dernier en date de la licence phare d'Activision. 

En attendant des nouvelles d'un potentiel nouvel opus pour la fin de l'année, on vous propose de découvrir l'histoire de JoDog, un petit prodige du jeu âgé de seulement 7 ans ! 

Il se fait ban de Twitch car trop jeune ! 

Oui oui, vous avez bien lu, nous parlons ici d'un jeune joueur âgé de seulement 7 ans ! On pourrait alors se dire qu'il n'a pas un grand niveau, mais ce serait faire une erreur. 

En effet, il n'y a qu'à regarder quelques clips de JoDog pour se rendre compte qu'il risque de vous battre, ou alors de vous donner du mal au vu de sa maîtrise du jeu. 

D'ailleurs, il ne joue pas tout seul puisqu'il est accompagné de son père. D'ailleurs, il y a quelques temps, le duo a décidé de se lancer dans le monde du streaming, notamment sur Twitch. 

Rapidement, ce jeune joueur de 7 ans qui alignait de grosses performances a fait parler de lui et nombreux sont ceux qui ont commencé à affluer sur son stream. Ce dernier est alors arrivé jusqu'aux oreilles de Twitch. 

Problème, dans les conditions d'utilisation, il y est bien spécifié que tout utilisateur doit être âgé de 13 ans. Ce n'est donc pas du tout le cas de JoDog et la sanction n'a pas tardé à tomber ! 

A l'heure actuelle, la chaîne Twitch du jeune joueur et de son père est tout simplement bannie ! D'ailleurs, il y a peu de chance que celle-ci ne réapparaisse dans les jours à venir. 

Est-ce assez pour entamer le moral du duo ? Eh bien, il semblerait que non étant donné qu'il a été annoncé via leur compte Twitter que les streams allaient continuer via leur page Facebook. 

De plus, une chaîne Kick serait aussi sur le point d'être créée. Nul doute donc que dans les mois et les années à venir, on risque d'être encore parler de JoDog et de son niveau de jeu.