Aegis, Gentlemates et Solary s'associent dans le cadre de l'ESWC sur TFT !

Les joueurs TFT français Voltariux, L3S Coco, PasDeBol et Enzo s'associent à l'occasion du tournoi TFT à l'ESWC en format 4v4. On vous en dit plus dans cet article.

Ce lundi 3 juin 2024, quatre joueurs français de renom sur la scène TFT mondiale ont annoncé former une équipe à l'occasion du tournoi de l'ESWC sur Teamfight Tactics. C'est d'ailleurs dans la même veine que le récent recrutement de DarkHydra et WetJungler pour épauler Canbizz et Double61 chez la Karmine Corp.

Les joueurs Voltariux, Enzo, L3S Coco et PasDeBol ont annoncé sur les réseaux la formation d'une équipe française afin de disputer le tournoi de l'ESWC qui se jouera cet été en format 4v4. Ainsi, les structures Aegis, Gentlemates et Solary s'associent indirectement dans un tournoi mondial.

Voltariux, Enzo, L3S Coco et PasDeBol forment une équipe !

Comme nous vous le disions, Voltariux, Enzo, L3S Coco et PasDeBol vont former une équipe dans le tournoi TFT de l'ESWC qui prendra place le 8 août prochain. Même si ces joueurs français représentent des strctures différentes, et même concurrentes, le format 4v4 admet cette association. Cela est malgré tout plutôt rare, en témoigne les équipes inscrites jusqu'à maintenant qui représentent un seul et même blason. On parle ici notamment de la Karmine Corp, Fnatic ou encore T1.

Cette toute nouvelle équipe inédite ne manque pas de donner de la hype en France à cet événement, car on peut considérer que les joueurs la composant sont la crème de la crème des joueurs européens et internationaux. En témoigne les bons résultats internationaux de chacun, et récemment la victoire de PasDeBol lors du TOC Summit Invitational (un genre de MSI de TFT).

Dans tous les cas, il est évident que cette association ne se produit qu'à l'occasion du format 4v4 introduit par l'ESWC pour son tournoi TFT et qu'elle se terminera à l'issue du tournoi.

Quelles sont les équipes du tournoi TFT à l'ESWC ?

Pour l'heure, voici les équipes inscrites au tournoi :

  • Team Falcons (XiaoGe, ICE, HereWeGo, QituX)
  • Fnatic (milala, wasianiverson, Dishoap, Kiyoon)
  • ZETA DIVISION (title, Taro, kes, KAITO)
  • Karmine Corp (Wet Jungler, Canbizz, Double61, DarkHydra)
  • T1 (Binteum, dunizuni, Bobae, sCsC)
  • Weibo Gaming (HongLian, HanXing, Kezi, EZ)
  • Branching Out (Voltariux, Enzo, L3S Coco, PasDeBol)

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à TFT avec d'autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !