Après le prochain patch, les montures de Diablo 4 auront le droit à un buff très attendu !

Alors que la saison 1 de Diablo 4 est désormais bien lancée, les développeurs viennent de dévoiler que les montures auront le droit à un buff !

Avec Diablo 4, Blizzard a fait un sacré pari, celui de faire de la licence un jeu mainstream, ce qui n'était pas vraiment quelque chose de gagné à l'origine. Pourtant, pari réussi, le jeu a rencontré un sacré succès.

La saison 1 a été lancée il y a un peu moins de deux semaines de cela et les joueurs répondent toujours présents, même s'ils ont récemment grincé des dents suite à une série de gros nerfs. Bonne nouvelle, cela appartient désormais au passé et place aux buffs, notamment sur les montures !

Des montures plus pratiques à utiliser !

Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut préciser que les montures sur Diablo 4, elles sont victimes de critiques et ce depuis le lancement du jeu. La première critique, c'est la méthode d'obtention.

Alors que la quasi-totalité des jeux laisse les joueurs avoir une monture au tout début de l'aventure, ce n'est pas le cas de Diablo 4. En effet, pour cela, il faut avoir fini environ 80% de la quête principale.

Autre point de discorde, la vitesse de ces montures. Rapidement, les joueurs ont découvert que plus vous éloignez la souris de la monture, plus celle-ci va vite. Une astuce appliquable seulement aux joueurs PC.

Sur console, il est impossible d'éloigner le curseur et les joueurs se retrouvent donc avec des montures bien plus lentes que celles de leurs camarades ! Enfin, le dernier point qui a fait râler, ce sont les obstacles.

La carte de Diablo 4 en est remplie et souvent, pour les passer, vous allez devoir descendre de votre monture, ce qui lance un cooldown de 6 secondes avant de pouvoir remonter dessus, ce qui peut être un peu embêtant.

Ça l'est encore plus quand on a l'impression que certains éléments pourraient être destructibles et ne pas vous obliger à descendre de votre cheval. On parle, par exemple, des barrières qui sont assez nombreuses sur le jeu.

Eh bien, lors du prochain patch, les montures vont avoir le droit à un buff et pourront tout simplement détruire ces barrières ! En effet, il suffira pour cela de sprinter pour les casser, comme annoncé sur Twitter par Joe Shely.