Diablo 4 : Découvrez Varshan, le nouveau boss de saison 1

Dans un peu plus d'une semaine, la saison 1 de Diablo 4 va débarquer avec son lot de nouveautés, dont un tout nouveau boss, Varshan !

Depuis sa sortie, Diablo 4 a rencontré un très beau succès critique. En effet, le jeu a réussi a touché un nouveau public qui attend avec impatience la saison 1 qui se lancera dans un peu plus d'une semaine, même si cela signifie recréer un personnage. 

Toutefois, au vu des nouveautés annoncées pour cette saison, cela semble clairement valoir le coup ! Parmi ces nouveautés, on retrouve par exemple un nouveau boss, Varshan ! 

Varshan, le nouveau boss de Diablo 4 

C'est le 20 juillet prochain que les joueurs de Diablo 4 vont pouvoir découvrir les nouveautés de la saison 1. Ce qui a pas mal fait parler, c'est le passe de combat. 

En effet, c'est une nouveauté pour la licence et via celui-ci, vous allez pouvoir débloquer tout un tas de cosmétiques. Sauf que vous vous en doutez, ce n'est pas la seule nouveauté. 

Si l'histoire principale de Diablo 4 n'aura de suite que via ses DLC, les saisons vont quand même apporter de nouveaux arcs scénaristique et c'est bien évidemment le cas de la saison 1. 

Lors de cette dernière, vous allez devoir combattre une corruption qui infecte les monstres de Sanctuaire et les rend encore plus forts. De cette manière, vous pourrez mettre la main sur de nouveaux sorts. 

Sauf que cette corruption, elle ne vient pas de nul part ! En effet, au vu des informations qui nous ont été communiquées, c'est Varshan qui en serait à l'origine et vous pourrez le combattre lors de la saison 1 !

En explorant les Tunnels malfaisants vous allez pouvoir le rencontrer et le combattre, ce qui vous permettra de mettre la main sur de puissants objets. On peut ainsi imaginer un système similaire à celui du Boucher. 

A chaque fois que vous explorerez l'un de ces tunnels, vous aurez alors une chance de croiser Varshan et de pouvoir l'affronter. D'ailleurs il se pourrait que ce boss soit une exclusivité de la saison 1 ! 

En effet, il est intimement lié à la corruption qui est le cœur de cette dernière et après la fin de cet arc, Varshan pourrait alors disparaître. Ne manquez donc pas l'occasion de l'affronter.