Les développeurs de Diablo 4 s'excusent pour le dernier patch et promettent des correctifs !

Juste avant le lancement de la saison 1, Blizzard a dévoilé un gros patch avec des nerfs qui ont énervé de nombreux joueurs de Diablo 4 !

Avec Diablo 4, Blizzard semblait avoir réussi son pari de rendre la licence Diablo 4 populaire auprès du plus grand nombre de joueurs. En effet, si la licence a toujours été populaire, elle concernait quand même une petite partie du public.

D'ailleurs, on a pu voir ce nouvel afflux de joueurs quand on a vu une levée de boucliers contre le fait de devoir recréer un personnage pour la saison 1. Avec le lancement de cette saison, Blizzard semble s'être tiré une balle dans le pied !

Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Blizzard promet de faire marche arrière !

Comme on vient de vous le dire, entre les joueurs de Diablo 4 et Blizzard, tout paraissait aller pour le mieux. Après un lancement marqué par de nombreux nerfs, une promesse avait été faite par les développeurs.

Fini de tout nerfer, ils allaient aussi proposer des buffs. D'ailleurs, dans les patchs suivants, ils tiendront promesse, rendant ainsi par exemple l'expérience plus simple à farmer pour les joueurs arrivant en late game.

Sauf qu'avant le lancement de la saison 1, le patch a remis tout cela en question. Entre un nerf des Vagues infernales dont le coût des coffres est passé de 175 à 250 cendres et des nerfs de classes très puissants, l'incompréhension s'est emparée des joueurs.

Dans les heures qui ont suivi, des milliers de joueurs se sont plaints de ce patch. C'est par exemple le cas de ceux ayant opté pour la classe du sorcier qui est sûrement celle qui a reçu les plus gros nerfs, alors même qu'elle n'était pas la plus puissante.

Après le lancement de la saison 1, les développeurs ont tenu un Campfire, un stream où ils répondent aux questions de la communauté et vous vous en doutez, ce patch était omniprésent et les joueurs mécontents.

Alors, rapidement du côté de l'équipe derrière le jeu, on a tenu à rassurer tout le monde en indiquant que si tout n'allait pas être changé, des modifications suite aux retours des joueurs allaient quand même avoir lieu.

Ainsi, un hotfix est arrivé quelques heures plus tard, s'intéressant plus particulièrement à la situation des Donjons du cauchemar. De plus, d'autres modifications devraient suivre au cours des prochains patchs.