Précommandez Final Fantasy VII Remake sur Switch 2 et recevez un booster Magic

Final Fantasy 7 Remake sortira sur Swich 2 l'année prochaine. Précommandez votre exemplaire et recevez un booster de 15 cartes Magic.

Final Fantasy VII Remake arrive sur Nintendo Switch 2 l'année prochaine. Square Enix vous réserve belle surprise pour chaque précommande d'une édition physique standard. Elle plaira sans aucun doute aux fans et surtout aux adeptes de cartes Magic.

Hell is Us - Deluxe Edition + Accès anticipé
37%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Un joli bonus de précommande pour FF7 Remake sur Switch 2

Final Fantasy 7 Remake Intergrade sublime l'opus originale avec des graphismes époustouflants, un gameplay palpitant et des éléments de scénario inédits. Le jeu inclut également le DLC FF7R EPISODE INTERmission, une histoire complémentaire qui suit les périples de Yuffie Kisaragi en parallèle de celles de Cloud.

Les joueurs Nintendo auront le plaisir de découvrir Final Fantasy 7 Remake Intergrade sur Switch 2 à partir du 22 janvier 2026. Les précommandes sont ouvertes et vous réservent même un joli cadeau.

En effet, pour chaque précommande de l'édition physique standard du titre, vous recevrez un booster de jeu contenant 15 cartes Magic aléatoires propres à la collection FF. Fabriquées au Japon, elles sont écrites uniquement en anglais. L'offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

bonus-precommande-switch-2-final-fantasy-7-remake-001

Pour rappel, l'édition physique standard de FF7 Remake sur Switch 2 s'élève au prix de 49,99 €. En plus du booster Magic, elle contient de nombreux avantages in-game tels que des accessoires et autres cosmétiques.

La Newsletter Breakflip