Il trouve l’amour sur PUBG, mais termine en prison !

Le jeu vidéo peut créer de belles histoires on le sait, même si toutes ne se terminent malheureusement pas toujours avec un Happy ending !

Quand PUBG est arrivé, il a tout emporté tel un raz-de-marée. Nombreux sont ceux qui ont alors accroché au concept de Battle Royale, même si le jeu allait bientôt se faire rejoindre puis dépassé par Fortnite.

Malgré tout, le jeu a continué d'exister et a notamment connu pas mal de succès en Asie avec sa version mobile et ses nombreux crossovers inattendus. C'est justement en direction de l'Inde, un pays où la version mobile a cartonné, que nous nous rendons ici.

Une histoire d'amour qui finit mal !

Comme on vient de vous le dire, en Inde le jeu est extrêmement populaire et Seema, une jeune femme rencontrée sur le jeu, fait la connaissance d'un certain Sachin avec qui le courant passe bien.

Ils s'ajoutent en tant qu'amis et continuent de jouer et de discuter sur différents réseaux sociaux. Le courant passe bien, mais un événement va changer leur relation.

pubg-battlegrounds-roadmap-2023

Le mari de Seema part pour un travail en Arabie saoudite et ne reviendra jamais, la laissant seule avec ses quatre enfants. Peu à peu, leur relation devient amoureuse, mais le couple se heurte à un problème !

En effet, si Seema est pakistanaise, Sachin est indien et sans rentrer dans les détails géopolitiques, les deux pays qui n'en formaient qu'un se sont séparés en 1947 et depuis, la relation est toujours extrêmement conflictuelle.

Ainsi, pendant 4 ans, la relation amoureuse entre les deux se fait à distance, avant que Sachin ne décide finalement de sauter le pas et de rencontrer réellement Seema.

La première rencontre se fait en "zone neutre" puisque le couple se retrouve au Népal. Après une semaine ensemble, Seema est décidée, elle rejoindra Sachin coûte que coûte.

Ils traversent illégalement la frontière entre le Népal et l'Inde et pendant environ deux mois, ils vivront leur histoire d'amour non loin de la ville de New Delhi.

PUBG-mobile

Malheureusement, cette histoire ne se terminera pas bien ! En effet, le couple se fait arrêter et risque gros ! Seema est accusée d'être entrée illégalement dans le pays et Sachin, lui, d'abriter un "ennemi".

Depuis, le couple clame son droit à vivre ensemble et à se marier. Sauf que les autorités indiennes ne l'entendent pas de cette oreille. Seema et ses enfants pourraient être expulsés. Pire encore, les deux amoureux pourraient même finir en prison pour plusieurs années.