Le jeu de survie Le seigneur des anneaux : Return to Moria dévoile sa date de sortie

Vous êtes fans de la licence Le seigneur des anneaux ? Eh bien bonne nouvelle, un nouveau titre va débarquer dans seulement quelques semaines !

Forcément, depuis la sortie du jeu sur Gollum, les fans du Seigneur des anneaux sont méfiants vis-à-vis des jeux sur la licence. Il faut dire que le jeu précédent a été un échec de A à Z.

Rapidement, Gollum était tellement moche qu'il est devenu un mème ! Alors, avec Le Seigneur des anneaux : Return to Moria, les fans espèrent un jeu à la hauteur. Voyons ici ce qui nous attend !

Le Seigneur des anneaux : Return to Moria débarque fin octobre !

Après l'échec du jeu Gollum, on pouvait penser que l'actualité autour de la licence, du moins en termes de jeu vidéo, allait se calmer. Mais lors de la Gamescom, une annonce surprise est tombée, celle d'un nouveau jeu.

En effet, nous avons pu découvrir Le seigneur des anneaux : Return to Moria et l'excellente nouvelle, c'est que nous n'aurons pas longtemps à attendre avant d'en profiter. En effet, ce dernier débarquera dès le 24 octobre prochain !

Une très bonne nouvelle pour les fans de la licence, mais comme le jeu a été annoncé à la surprise générale, vous cherchez peut-être à savoir ce qui va nous attendre dans ce dernier. Eh bien, sachez que l'action se déroulera après la trilogie.

En effet, les nains ont décidé de reprendre le contrôle des mines de la Moria après la victoire contre Sauron. Or, même si ce dernier est vaincu, les mines sont encore remplies de nombreux dangers !

C'est à vous et à votre groupe, qui pourra être constitué de 8 joueurs en coopération, de survivre dans cet environnement hostile. Vous allez devoir récupérer des ressources naturelles pour établir votre camp et redonner sa splendeur à la Moria.

return-to-moria

Attention tout de même, car plus vous vous étendrez et plus vous ferez de bruit, plus les créatures qui se terrent dans cet immense réseau souterrain seront attirées et viendront vous causer des ennuis !

Sur le papier, le jeu est prometteur et quand on voit le succès récent de The Forest 2, on se dit qu'il a de quoi être une belle réussite. Reste à voir si cela se confirmera lors de sa sortie dans deux mois.