Planet Coaster 2 dévoile les parcs aquatiques dans son premier trailer

Parcs d'attractions et parcs aquatiques se rencontrent dans le prochain Planet Coaster 2 ! Découvrez le premier trailer et la période de sortie du futur jeu...

Après un premier opus incontournable pour tous les fans de jeu de gestion et de parcs d'attractions, nous découvrons enfin ce que nous réserve cette suite tant attendue.

Planet Coaster 2 est ainsi prévu pour une sortie en automne 2024, sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Avant cela, des séquences de gameplay seront dévoilés le 31 juillet prochain...

L'arrivée des parcs aquatiques dans Planet Coaster 2

Tout d'abord, cette suite introduit une grande nouveauté : les parcs aquatiques ! En effet, ces parcs sont de plus en plus populaires auprès du public et de nombreux complexes ont ouvert ces dernières années. En Europe, on retrouve notamment le parc Rulantica (Europa Park), ou encore l'Aquascope (Futuroscope) qui ont rencontré un grand succès.

Afin de suivre cette tendance, Planet Coaster 2 va introduire de nombreuses nouveautés, telles que les toboggans aquatiques et les rivières. Il sera même possible de créer une plage dans votre parc !

planet-coaster-2-parc-aquatique

Pour habiller votre parc, vous pourrez aussi créer une grande place centrale grâce à la création d'allées améliorées.

Partagez vos créations et découvrez celles des autres

Ne soyez pas seul à créer votre parc ! Il sera possible de construire un parc avec d'autres gestionnaires (non simultané). Vous pourrez aussi partager vos créations et explorer celles des autres. Le Frontier Workshop vous permet de découvrir toujours plus d'univers. Si vous aimez les défis, il est aussi possible d'affronter vos amis en mode Franchise.

planet-coaster-2-place

Une nouvelle vue subjective permettra de se balader plus intuitivement dans le parc de votre choix.

Trailer de Planet Coaster 2 à découvrir

Pour accompagner cette annonce, Frontier a publié un trailer, avec des nouveautés comme les toboggans, mais aussi des surfs coasters.